Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 28 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 24 Visiteur(s)
Bing, Google, Yandex, DV8

Derniers sujets
BLOGURIZINE 25 dispo en t...
Forum : Blogurizine
Dernier message : DV8
Il y a 8 minutes
» Réponses : 18
» Affichages : 1,578
[GW][40k][AoS] Nouveautés...
Forum : Nouveautés
Dernier message : DV8
Il y a 20 minutes
» Réponses : 746
» Affichages : 55,618
Ravage, le magazine
Forum : Nouveautés
Dernier message : DV8
Il y a 23 minutes
» Réponses : 53
» Affichages : 1,712
Do you know what it is ? ...
Forum : Figurines
Dernier message : Sceptik le sloucheur
Il y a 8 heures
» Réponses : 30
» Affichages : 695
Jeux financés par Kicksta...
Forum : Taverne des joueurs
Dernier message : Sceptik le sloucheur
Il y a 8 heures
» Réponses : 17
» Affichages : 860
Concours trimestriel 2018...
Forum : Concours à Thème
Dernier message : deglingo
Il y a 8 heures
» Réponses : 84
» Affichages : 1,720
[Mantic] Vanguard
Forum : Nouveautés
Dernier message : giLel
Il y a 9 heures
» Réponses : 98
» Affichages : 5,568
[Durgin Paint Forge] The ...
Forum : Financements participatifs
Dernier message : TenNoBushi
Hier, 18:29
» Réponses : 149
» Affichages : 8,828
Le petit topic bête et mé...
Forum : Taverne des joueurs
Dernier message : Cyrus33
Hier, 17:00
» Réponses : 515
» Affichages : 22,791
Palabres, Bricoles et aut...
Forum : Forums, blogs et applications
Dernier message : Mellal
Hier, 16:08
» Réponses : 62
» Affichages : 2,172

 
  [Concours] Fonce ou crève
Posté par : Mattbab - 21-09-2018, 23:10 - Forum : Récits et Poésies - Pas de réponse

[A lire avec un fond sonore : Mais ça passe aussi avec The Trooper dans un autre genre ^^ . ]




    La cabine s'ébranla violemment lorsque les coupleurs eurent achevé la procédure de largage. Puis une accélération violente plaqua les passagers sur leur siège lorsque les propulseurs s'activèrent dans une déflagration : on enregistrait parfois jusqu'à 25 g à ce moment précis, puis à 12g sur plusieurs secondes. Les combinaisons anti-G étaient des vieux modèles usés et rafistolés, aussi il fallait bien souvent activer des injections stim d'urgence pour réveiller ceux qui s'étaient évanouis, avant que l'abordage proprement dit ne commence. Mark commençait à voir les petites étoiles caractéristiques de la perte de connaissance mais tint bon. Maintenant, le bruit, un sifflement strident et continu, écrasait tout et pénétrait dans votre cerveau comme un foret. Il se concentra sur le compte à rebours … 21''07 ; 20''38 ; 19''97 ; 17''12, 14''54 … Soudain, le rugissement des fusées se tut - accélération réduite à zéro - apesanteur irréelle – silence absolu – puis montent les battements du cœur, roulants et frénétiques martelants l'envie de vivre.. 12''25 ;11''47 ; 10''75 ; 9''36 . Mark s'arracha de sa torpeur pour jeter un œil sur les données de son ATH : les leurres anti radars semi-actifs ont été lancés à 13''02 - Leur proie était donc armée. Une autre déflagration et des G négatifs le sortirent de ses inquiétudes: les rétrofusées étaient entrées en action, le harnais en polymères ultradenses le maintint collé à son siège 4''47 ; 3''16 ; 2''75 ; 1''90 ; 1''12 ; 0''87 ; 0''65 0''41 ; 0''01 .
    Le choc fut sourd, presque trop doux comparé au rugissement venu des enfers qu'ils venaient de subir. La lumière revint en mode standard. On entendait le bruit des injections : Martha, Jamie, Alaine et.. Hisham ? Mark n'aurai pas pas pensé ça de lui. Il échangea un regard complice avec Elena, entre vieux baroudeurs, Karl avait déjà détaché ses sangles et était affairé à mettre en marche les scies lasers. Mais à son étonnement, Jules avait aussi tenu bon. Un crépitement du canal com précéda ses ordres : « Ceux qu'ont pris le jus restés sanglés et récupérez on a 3 minutes minimum avant le début de la fête. Les autres préparez les armes de tout le monde. A une minute avant ouverture je veux tout le monde en position : Karl et Elena en première ligne, Hisham et Jules en couverture, les autres et moi même planqués dans le sas prêts à débouler dès que les gaz sont lancés. On passe en vision infrarouge. Ils sont armés, y'aura probablement du grabuge mais je veux pas un seul pétard sans mon ordre express, ou celui d'Elena. S'ils essayent de parlementer tout le monde ferme sa gueule et me laisse causer. On n'est là que pour le butin. Capice ? » Un murmure d'approbation accompagna la mine tendue et concentrée des huit mercenaires. À 1 minute avant l'ouverture, tous se mirent en position, suivant des gestes répétés encore et encore, et attendirent le travail des scies lasers, dont les progrès étaient affichés sur l'interface du la nacelle. Mark sentit à nouveau son cœur battre la mesure de la folie imminente, mais l'adrénaline se mêlait à un je ne sais quoi de mauvais pressentiment. L'espace semblait presque solide tant la tension était à son paroxysme. Les scies lasers étaient sur le point d'achever leur besogne, le sas d'abordage avait presque fini de se mettre en place. Le voyant passa au vert.

« Go ! » Karl actionna le détonateur de la charge qui propulsa la paroi découpée et permit à Elena de vider les 12 grenades à gaz du chargeur de son fusil d'assaut multi. « Maintenant ! » Mark s'avança droit dans le couloir, son fusil d'abordage à cartouches magnétiques en joue. Sa visière à infrarouge lui permettait de distinguer la forme d'une coursive à travers le nuage, mais aucune irrégularité ne venait perturber son tracé courbe. Il fit quelques pas, au milieu du chuintement des grenades à gaz. « Mark ? » Il était tiraillé. Rien ne semblait devoir retenir son ordre. Mais merde, ils n'étaient pas sensés être armés. Une minuscule surface quasi imperceptible s'ouvrit droit devant lui. Il se jeta au sol – une série de détonations d'arme automatique - la gâchette enclenchée par l'index – le choc du sol sur son coude – les impacts sur la paroi - liquide sur son ventre et sa jambe – un flash .. puis la neige E/M.
Et, au milieu du vacarme des détonations, la douleur fut.







Mark ruminait depuis un certain temps. Il n'aurait pas su dire combien. Sanglé dans une unité de soin, seul, on lui avait retiré son armure tactique, ses armes et mis ses implants en black-out complet. Il était figurativement et littéralement nu comme un ver. Il s'était fait avoir comme le dernier des trous du cul. Ce vaisseau était beaucoup plus moderne que ne le supposait son apparence extérieure, il l'avait senti dès les premiers pas dans la coursive. Il puait le fric, mais ça ne ressemblait pas aux corpos. Pas assez tape à l’œil, trop subtil. Une organisation gouvernementale ? Criminelle ?


La porte s'ouvrit dans un glissement d'air. Une femme. En tenue de combat, un modèle que ne reconnaissait pas Mark. Plutôt du genre militaire ultramoderne. Pas d'insigne, un chignon strict. Elle l'observa quelques secondes, affichant un rictus goguenard qui aurait mis Mark hors de lui s'il l'avait pensé injustifié. Mais il éclata de rire.

- Hem. C'est votre bêtise qui vous fait rire ?
- M'dâm, je trouve ça cocasse, ouep. J'ai fait trois guerres, servit dans divers groupes de forces spéciales, travaillé comme garde du corps pour un parrain de la pègre, j'ai mené et fait des dizaines d'abordages qui m'ont valu une réputation de tueur, et je me fait serrer comme un bleu par un truc vieux comme le monde. Je tire mon chapeau à vot' patron, m'dâm.
- Le patron, ici, c'est moi.
- Eh ben d'autant d'autant plus que vous devez avoir la moitié de mon âge.
- Allons droit au but. Vous êtes en vie car j'ai une proposition à vous faire. Du genre que vous n'êtes pas en mesure de refuser. Vous allez travailler pour moi.

Finalement, ils n'avaient pas été si minables. Et il commençait déjà à apprécier sa nouvelle patronne.

Imprimer cet élément

  [Bad Roll Games] Starter pour Punkapocalyptic deux joueurs
Posté par : TenNoBushi - 21-09-2018, 22:36 - Forum : Financements participatifs - Réponses (5)

Après le V Reich, Punkapocalyptic va lancer un KS le 25 septembre pour financer un starter opposant les Gangers aux Mutards.

[Image: MinisPres2Eng.jpg]
[Image: Gangers.jpg]
[Image: Mutards.jpg]

Old Ratcutter sera en exclu.
[Image: Sajarratas.jpg]

J'ai résisté par miracle au KS du V Reich, il faut que je reste fort.

Imprimer cet élément

  [KS] Talon Games CAV: Strike Ops III
Posté par : korath - 21-09-2018, 15:06 - Forum : Financements participatifs - Pas de réponse

Pour les amoureux de Battletech:

https://www.kickstarter.com/projects/272...on%20games


Quelqu'un a-t-il déjà testé la règle et pourrait nous en toucher un mot? Car j'ai le portefeuille qui me démange farouchement ... Big Grin

Imprimer cet élément

  Tutourial : Peindre les super mutants de Fallout
Posté par : urial - 21-09-2018, 08:54 - Forum : Tutoriels - Peinture - Pas de réponse

Salut les barbus !
 
Aujourd’hui je vous montre comment peindre rapidement les super mutants du starter de Fallout Wastelande Warfare !
 
https://www.youtube.com/watch?v=W1YM6FRfpkY&t=14s
 
Rapide & simple, cette technique vous permettra de faire les trois super mutants de la boite en une heure.
 
J’espère que cela vous sera utile !
 
N’hésitez pas à liker la vidéo si elle vous a plu, a la commenté si vous avez des questions, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et à activer la cloche pour recevoir les notifications de mes nouvelles vidéos.
 
Quand a moi je vous dis à bientôt et que le poil soit avec vous !

Imprimer cet élément

  MOM Miniature
Posté par : Sceptik le sloucheur - 20-09-2018, 09:56 - Forum : Médiéval - Imaginaire - Réponses (4)

J'ai retrouvé hier soir la gamme de MOM Miniature. Est-ce que certains d'entre vous connaissent?

C'est une marque espagnole, ils font surtout du Médiéval fantasy, et un peu de SF.
Quelques scènes ou personnages connus ont selon moi été plutôt bien repris.
Ce qui me surprend surtout, ce sont les prix, que je trouve particulièrement bas, et surtout pour de la résine. Après, à voir la sculpture.

https://www.momminiaturas.com/

Du grand.

[Image: 2wGSGoLkMYZQ_-mAS_HhYNDGQ1Sl16505kESVvvj...w1920-h984]

[Image: T13QgDK-UGWPtWhnulwHjj3-WtkfpfoHdu6EWgiG...w1920-h984]

[Image: nYhR0g9tso-LaRf5jV8JEWOUh-sT45ShqFnGJPBv...w1920-h984]


Du moins grand.

[Image: pvNmymbsQpwgOF-UCXwIBftaLw-Hro9ZfcFruCyz...w1920-h984]

[Image: zU96QmZHW-CWJ98jjM1YNL4hsVJWJUVCHvRNEoSi...w1920-h984]

Du moins grand dans l'espace.

[Image: mFwsIn-2UYDy2bPICEM-aOWKoIoAhwmPAik8l2Qf...w1920-h984]

[Image: hSFuUlWzhk58NnJAHARBP_n6WveJdZlkgvez08j_...w1920-h984]

Imprimer cet élément

  [Antediluvian] Conquerors Of Mictlan
Posté par : TenNoBushi - 18-09-2018, 22:34 - Forum : Financements participatifs - Réponses (2)

Un nouveau KS en approche pour Antediluvian.
Après les chasseurs de primes spatiaux ce sont les conquistadores fantastiques.
[Image: Conquerors-Of-Mictlan-Antediluvian-Miniatures.jpg]
[Image: Conquerors-Of-Mictlan-1-Antediluvian-Miniatures.jpg]
[Image: Conquerors-Of-Mictlan-2-Antediluvian-Miniatures.jpg]

Certains sont moins frais que d'autres.
[Image: 39403374_2048789818767382_75790756934183...e=5C26356B][Image: 39409499_2048792235433807_63343315847741...e=5C309967]

Mais ça semble être une mode autochtone.
[Image: 41294284_2064222847224079_43191562296885...e=5C1C444E][Image: 41263768_2064223073890723_46843643039590...e=5C31B8A8]

Il y aura aussi du poil!
[Image: 41199873_2064223207224043_58480822396565...e=5C1E76CB]

Je pense qu'on peut trouver tout un tas d'utilités à ces figurines pour pleins de choses en 28 mm.
Comme noté dans la première image, le KS débute le 21 septembre.

Imprimer cet élément

  Blogroll de Warmania
Posté par : Reldan - 18-09-2018, 12:01 - Forum : Forums, blogs et applications - Pas de réponse

La home de Warmania est enrichi par le blogroll de G-Fig.
Si vous voulez que vos articles y remontent, il suffit d'ajouter votre blog dans l'annuaire de G-Fig : https://gfig.alwaysdata.net/directory/
A condition que votre blog intègre un flux rss (c'est le cas pour tous les moteurs de blog et CMS, nativement ou via un plugin)

Pour rappel votre compte G-Fig est partagé avec votre compte ALN si vous en avez un (même login/password).

Imprimer cet élément

  FERC - Nouvelle version du Codex Space Marines
Posté par : latribuneludique - 18-09-2018, 09:20 - Forum : Epic - Réponses (1)

La FERC (French Epic Rules Committee) s'est constituée après l'abandon en cours de route d'Epic Armageddon par Games Workshop. L'objectif de la FERC est de proposer aux joueurs francophones des listes d'armée équilibrées pour l'ensemble des forces de Warhammer 40k.

La nouvelle version du Codex Space Marines est aujourd'hui disponible ! Heart

Cette version est  marquée par deux grandes nouveautés : l'arrivée des unités aériennes Space Marines en remplacement de celles de la Navy (l'idée est de coller au plus près de ce qui existe en 28mm) et une toute nouvelle mise en page avec en particulier des stats illustrées de superbes figurines 6mm.

[Image: ea_codex_space_marines_01-5519959.jpg]    [Image: ea_codex_space_marines_02-551995b.jpg]

[Image: ea_codex_space_marines_03-551995d.jpg]

Imprimer cet élément

  [82 Castelsarrasin] 10ème festival du jeu
Posté par : Mehapito - 17-09-2018, 23:08 - Forum : Manifestations - Conventions & salons - Réponses (4)

[Image: cropped-bandeau_aj18_site-1.jpg]

Vous voulez du détail, c'est par là : http://www.alorsjouons.fr/
Vous voulez le détail des figurines : Cong'Aztèque, DMH, Arcane Légions, Blood Red Skies, Tanks, Alkemy...
Vous voulez voir ce que j'en dit : http://auborddufleuve.canalblog.com/arch...94641.html

Vous avez des questions ? Demandez !

Imprimer cet élément

  [Concours] Pour une poignée de crédits de plus...
Posté par : Cyrus33 - 17-09-2018, 20:37 - Forum : Récits et Poésies - Pas de réponse

Winkel laisse lentement son rythme cardiaque et sa respiration ralentir, l’adrénaline quitter ses veines. Il prend la mesure de l’endroit où sa course folle l’a amené. La chaleur moite, le flingue encore fumant et lourd dans sa main, la rouille, les murs décrépis couverts de graffitis, le sol humide, l’eau qui goutte lentement de canalisations antiques et même jusqu’ici, dans les tréfonds de la ville, la végétation envahissante. Un putain de sale endroit pour mourir. Un putain de sale endroit pour flinguer quelqu’un. Posément, en bon professionnel, il s’avance vers le corps étendu à une vingtaine de mètres, l’arme pointée devant lui. Il sait que le gars est mort. Il ne peut pas en être autrement. Il lui a collé trois balles dans le dos. Tirer sur un homme qui s’enfuit n’a jamais été un problème pour Winkel. Surtout quand le fugitif est un salaud. Winkel a passé plusieurs jours à traquer cette ordure dans la moitié des quartiers de la Nueva-Havana. Et pas les meilleurs. Le voir étendu se vidant de son sang lui confère presque un sentiment de bien-être.
D’un clignement de paupière, il active sa prothèse oculaire. Pas de mouvement autour de lui, rien non plus en mode infra-rouge. Zoom sur le visage du cadavre. En moins de cinq secondes, il est identifié. Winkel relâche enfin sa respiration. Contrat accompli. Il rengaine son flingue. Il entend alors des pas derrière lui. Une démarche assurée, des claquements nets sur le béton. Sans se retourner, Winkel sait qui arrive dans son dos. Pas un tueur, il aurait été plus discret. Pas un flic ou un quelconque agent de sécurité, il aurait été plus bruyant.
- Vous venez vérifier que je fais bien mon boulot, Johnson ?
L’homme se porte à sa hauteur. La trentaine, beau gosse, blondinet, coupe de cheveux irréprochable tout autant que le costume sombre parfaitement porté sur un corps élancé vraisemblablement entretenu grâce à des heures en salle de sport et un régime végétarien drastique. Tout le contraire de celui de Winker, muscles, tatouages et cicatrices, bientôt deux décennies de guerre, de combat et de bière. Winker a connu des dizaines de gars comme ça. D’ailleurs, ils s’appellent tous Johnson, se dit-il. Qu’ils bossent pour un gouvernement, une mégacorporation ou un syndicat de crime ne change finalement pas grand-chose. Et ils les détestent. Tous. Sans exception. Il a juste envie de coller un gros bourre-pif dans la gueule de ce petit con. Bon, le problème, c’est que le petit con paye. Et plutôt bien. Donc, Winkel la ferme.
- Oui. A la demande de mon patron, répond Johnson.
Il sort un terminal dernier cri de sa poche, pianote. Celui de Winkel bippe. Il vient d’être payé. Satisfait, il sort de sa poche un cigare cubain. Un autre de ses vices. Nouveau bip.
- Putain, lâche Winkel en lançant un regard mauvais à Johnson, coupable tout désigné du torpillage du rituel « je fume peinard mon cigare ».
Johnson écarte les bras en signe d’innocence. En effet, le message ne vient pas de lui. Mais de son patron. Winkel range son terminal. Et d’un mouvent fluide et fulgurant sort son flingue et colle une balle dans la tête de Johnson. Le corps s’effondre lourdement aux côtés de la précédente victime de Winkel. Ce dernier rengaine à nouveau, allume finalement son cigare avec délectation puis pianote sur son terminal. Un nouveau bip, il vient d’être payé. Un contrat est un contrat, et celui-ci n’était pas le plus compliqué et en vaut bien un autre...

Imprimer cet élément