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  [Cutter à ultrasons] un peu moins de 500 €
Posté par : BananeDC - Hier, 21:40 - Forum : Taverne des joueurs - Réponses (1)

Bon. Alors moi quand je veux vendre un cutter, qui à beau être à ultrasons, près de 500 balles, je ne fais pas une vidéo où j'ai 3 pansements sur les doigts et les mains Big Grin

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  [vente] epic tyty, avions, livres
Posté par : Xavierovitch - Hier, 17:45 - Forum : Futur - Petites annonces Autres Jeux GW - Pas de réponse

Bonjour,

je souhaiterai acheter ou échanger entre 2 et 8 armes de corps des chevaliers porphyrion, les deux petits canons qui restent lorsque l'on a monté tout le reste, merci d'avance pour vos propositions.

VENTES, frais de port non inclus, comptez 6€ de frais de port par commande.

AERONAUTICA IMPERIALIS:

2 chasseurs barracudas résine bien peint: 15€
https://i.servimg.com/u/f95/19/09/37/89/img_3411.jpg
2 chasseurs thunderbolts bien peint: 15€
https://i.servimg.com/u/f95/19/09/37/89/img_3410.jpg
4 chassas bombas et 2 dakkajet: 25€
https://i.servimg.com/u/f95/19/09/37/89/img_3412.jpg
https://i.servimg.com/u/f95/19/09/37/89/img_3413.jpg
1 heavy boomers: 13€
https://i.servimg.com/u/f95/19/09/37/89/img_3415.jpg
https://i.servimg.com/u/f95/19/09/37/89/img_3414.jpg
https://i.servimg.com/u/f95/19/09/37/89/img_3416.jpg


EPIC ARMAGGEDON:

Armée tyranide à vendre:

-2 blisters de dactylis
-2 blisters de malefactors
-1 blister d'exocrine
-1 blister d'haruspex
-3 exocrines peintes
-2 prince SM/TL
-4 socles de gaunt rectangulaires peint
-12 socles de gaunt carré non peint
-4 socles d'hormogaunt rectangulaires peint
-2 socles de guerriers tyranides
-1 dominatrix

Photos
https://i.servimg.com/u/f95/19/09/37/89/img_3423.jpg
https://i.servimg.com/u/f95/19/09/37/89/img_3426.jpg

Prix du lot 115€ frais de port inclus


BOUQUINS:

7€ le livre, frais de port entre 3€ et 6€ suivant le lot:

https://i.servimg.com/u/f95/19/09/37/89/img_3417.jpg
https://i.servimg.com/u/f95/19/09/37/89/img_3419.jpg

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  Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame
Posté par : Marduck - Hier, 15:27 - Forum : Forums, blogs et applications - Pas de réponse

Salut à tous,

J'ai jusqu'à présent surtout fait des vidéos dédiées au jeu Infinity. Souhaitant continuer de partager ma passion pour ce jeu, mais aussi pour d'autres, j'ai renommé la chaîne "Papa Wargamer" d'après les deux choses qui me définissent le plus en ce moment.

Je vous proposerai donc des vidéos sur les différents jeux que j'ai la chance de pratiquer, en continuant à découvrir de nouveaux jeux, voire à en ressortir des anciens jeux du placard, et à partager tout ça avec vous.

Et pour inaugurer cette nouvelle ligne éditoriale je vous propose une première vidéo sur Rangers of Shadow Deep, un jeu solo / coopératif par Joseph A. Mc Cullough édité par Mophidius entertainement.

Si j'en crois cet article une VF devrait sortir au premier semestre 2020 par Studio Tomahawk :
https://chroniques-vendetta.fr/blog/rang...n-francais

N'hésitez pas à commenter et dire ce qui vous ferait plaisir dans les prochaines vidéos. :-)


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  Cross-over JDP - JDR Conan - Sword and Sorcery
Posté par : Skyrraahh - Hier, 13:25 - Forum : Petites Annonces Diverses - Pas de réponse

Bonjour,

je poste plus trop d'annonces ici car
- vous avez déjà tout Smile
- je n'ai pas d'hébergeur photos ...

cela dit, la campagne KS n°xxx qui arrive me remonte mon pleine face, je n'ai pas commencé, je n'aurai pas de joueur et je vide mes placards des choses qui trainent depuis des années.
Et avec Conan, on y arrive aux années...
Bref

Je mets en vente un bundle "cross-over" JDP et JDR autour de Conan et du thème Sword and Sorcery.

J'ai donc sous le coude,

Pour la partie JDP :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan
https://www.kickstarter.com/projects/806...ook-of-set

- King pledge de Conan version 1 avec les règles révisées 2.0 et trouze mille SG
- quelques extensions, faut que je cherche lesquelles dans tout ce bazar, j'y reviendrai plus tard ^^
- les 2 livres de Campagne livre de Set et livre de Skelos,
- les livres de scénarii Overlord 1 et 2

Le détail du King Pledge + extensions

1 King Pledge - French (135$)
1 1 Book Campaign/Artbook +15 cards $20.00
1 1 Sabretooth-tiger $10.00
1 1 Demon of the Earth $10.00
1 4 Kushite Witch-Hunters $20.00
1 10 Crossbowmen $15.00
1 1 Vanir Valkyrie $12.00
1 5 Black Dragons $10.00
1 10 Giant Wolves $15.00


Pour la partie JDR : https://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=4215

- Le coffret Beast and Barbarians (3 livres et leur coffret)
- le livre de Règles Savage World (qui va avec le coffret du dessus)

Le tout en bon état voire très bon état, comme neuf pour les livres, vu le peu de sortie de l'ensemble...

Je fais le tout à 275 euros fdp out soit le coffret Beast and Barbarians en KDO par rapport un prix de l'ensemble
oui je sais que B&B a été bradé à moitié prix mais ça, c'était avant Smile

Photos à la demande, bien entendu

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  Star Breach
Posté par : Jalikoud - 15-02-2020, 20:04 - Forum : Nouveautés - Réponses (2)

Bonjour tout le monde,

Ce post pour vous parler un petit peu d'un système de jeu universel, gratuit et de qualité proposant des règles d'escarmouche dans un contexte SF :

Star Breach

[Image: maxresdefault.jpg]

La version payante du PDF comprend rigoureusement la même chose que le PDF gratuit sauf que vous aurez une mise en page plus élaborée avec les illustrations en sus. C'est aussi un moyen de soutenir l'auteur.

Qu'est-ce que c'est ?

Conçu par Elijah M. Kellogg et un groupe de play testers depuis 3 ans, plutôt orienté jeu narratif, Star Breach propose un système de jeu universel, pouvant recycler pratiquement toutes les figurines typées SF. Malgré son statut de production amateur, le système est plutôt complet et rappellera sans doute un mélange de 40K V2 par certains aspects mélangé avec du Bolt Action.
Le jeu est plus adapté pour du 28-32 mm, c'est du moins avec cette échelle en tête qu'il a été testé mais rien n'empêche d'en utiliser une autre.

Comment ça se joue ?

C'est de la petite escarmouche (4 et 15 figurines) à scenario, ligne de vue réelle (toutes les figurines voient à 360°), aucun véhicule ou grosse figurine (mis à part les mekas, qui correspondent à des gros walkers mais le système étant assez ouvert, ça pourrait aussi bien être un biomorphe tyrannide qu'une motojet) et demandant 2d6 + quelques marqueurs.

Chaque figurine a une valeur de mouvement, d'initiative (qualité globale de la fig, cette valeur sert pour un peu tout, elle s'échelonne entre 2 et 6), d'armure et de points de vie (un gazier a environ 5-8 points de vie, un héros 10-12 et un meka peut monter à 15-20).
Idem pour les armes qui ont une portée, un modificateur au dégâts (j'y viens plus bas) et quelques règles spéciales selon leur nature (Aire d'effet, arme lourde, arme d'assaut ou de corps-à-corps, il y en a assez peu).

Le jeu comprend 20 factions (!!!) toutes avec leurs entrées, leur arsenal ( globalement bien fourni) et leur relique.

Il y a vraiment de tout : ça va de la plupart des factions de 40K (sans forcément recouper exactement les archétypes de 40K) aux adeptes de la Voie ou de la Voie Obscure (hum...des moines mystiques qui se battent avec des sabres lasers mais où ont-ils bien été chercher cela Tongue ?) en passant par des rebelles mal équipés (mais nombreux), des pirates spatiaux, des chasseurs de primes (simili Predator avec très peu de figurines mais ces dernières peuvent agir plusieurs fois), des marshals de l'espace (si Judge Dredd avait quitté la Terre), des gardiens du continuum temporel, etc...
Si vous vouliez savoir comment une bande de Sith s'en sortirait contre des serviteurs du Dieu Machine, c'est désormais possible. Ou bien des space marines contre des Predators. Ou encore une bande d'Ork contre la police galactique. Ou bien des clone troopers contre un cult genestealer, etc...

En pratique pour monter sa bande :
- Chef obligatoire et gratuit (ses armes et reliques sont payantes par contre).
- pas plus de 40% de spécialistes (ça se joue en 140 points, une figurine équipée vaut entre 10 et 25 points à la louche) sachant que beaucoup ne sont jouables qu'en un seul exemplaire (notamment les psykers).
- Chaque fig a une arme primaire et une arme secondaire, parfois imposées, parfois libre + (pour certaines) 1 ou 2 grenades + 0-2 reliques.
- Deux règles spéciales de faction, assez simples la plupart du temps.


Chaque tour de jeu se découpe en trois phases :
1) phase d'ordre : en pratique vous avez un dé d'ordre par figurine présente dans votre bande, l'adversaire également. On mélange tous ces dés dans un sac opaque en veillant bien à avoir des dés de couleur différentes mais pas vraiment discernables au toucher. On pioche à tour de rôle. Le joueur auquel appartient le dé pioché doit faire agir une de ses figurines. 6 ordres possibles : A terre ! (la fig se jette au sol, gagnant un bonus d'esquive si on lui tire dessus et son panel d'option se réduit un peu) / Tir de Suppression (la fig ne bouge pas mais sature un point donné de tirs en espérant toucher quelqu'un voire la forcer à se jeter au sol. Toutes les armes ne permettent pas de faire un tir de suppression. ) / mouvement puis tir / Soins d'urgence (aléatoire) / course ou charge (avec possibilité pour l'adversaire chargé d'avoir un tir en réaction s'il n'a pas déjà un dé d'ordre). Les actions sont résolues dès l'attribution du dé d'ordre. Une fois que tout le monde a reçu un dé d'ordre, on passe à la phase suivante.

2 ) phase des spécialistes : vous avez deux types de figurines, les grouillots ordinaires et les spécialistes (comprend aussi votre chef). Jusqu'à trois spécialistes par camp peuvent agir une seule fois supplémentaires au cours de cette phase. Certaines actions ne sont possibles qu'au cours de cette phase : tir de précision par exemple ou l'embuscade (un overwatch).

3) phase d'entretien, on enlève les dés et on recommence + effets de scenario éventuels.

Pour la résolution de la plupart des actions, c'est très simple : 2d6 + valeur d'initiative de la figurine effectuant l'action. L'adversaire fait de même. On compare pour les attaques à distance : si la figurine active a obtenu un score strictement supérieur à sa cible, on procède alors au jet de dégâts en ajoutant le modificateur de dégâts de l'arme - armure de la cible. L'excédant se change en point de dégâts à déduire des points de vie adverse.
Le corps-à-corps est assez dynamique au sens où vous pouvez initier jusqu'à trois passes d'arme consécutives (trois round de close, sachant que c'est toujours du combat singulier). Celui qui remporte la phase inflige les dégâts (ce ne sera donc pas forcément l'attaquant initial...), il peut décider de rempiler ou pas...et c'est le vainqueur de la dernière phase qui décide de le faire ou non. Sinon désengagement 'à la Saga'.

Il y a évidemment des pouvoirs psy dont la mécanique est assez semblable à celle de 40K (2d6+ initiative contre une valeur fixe, sachant que si vous vous loupez la fig perdra un point de vie) avec possibilité de dissiper une fois par tour voire de riposter dans un petit rayon. Elles remplacent l'action de tir.

Cerise sur le gâteau : la traduction française intégrale est en court Rolleyes .
On en est environ au 2/3, elle sera disponible soit à la fin de ce mois, soit début mars.

Liste des factions/archétype (titre provisoire)
Légions de l'Humanité : soldats humains donc ça peut être du garde impérial, du space marine, des soldats d'une des grandes maisons du Lansraad, troupes des corporations, etc... Plutôt classique. Mini activation de groupes, plutôt agressifs.
Légions corrompues : soldats humains maléfiques. Du SM du Chaos, du légionnaire de la Symétrie Obscure, les troupes de l'Empire pour Star Wars, etc... Ne prend pas de malus quand ils sont grièvement blessés.
Abominations d'Abaddon : démons. Tout ce qui n'est pas naturel. Vue la règle spéciale, ça pourrait aussi être des spectres ou autres fantômes (leur score de mouvement leur tien lieu partiellement d'armure).
La Ruche : aliens insectoïdes monstrueux. Zergs, Koralons, Tyranides... Le chef est très important, si vous le perdez les autres figurines baisseront énormément en efficacité. Peuvent charger sans pénalité.
L'Antique Machine : robot protecteurs intelligents (nécrons). Bouclier plasma qui diminue les dégâts subis tant que le chef est vivant.
L'Enclave : soldats extraterrestres loyalistes et fanatisés. T'au, Klingons... Il y a un thème 'la mort plutôt que le déshonneur' + des petits drones avec générateurs de bouclier.
Empire L'Orani : extraterrestres plutôt isolationnistes portés sur les pouvoirs psys (Eldarii).
L'Orani noirs : eldars noirs. Poison et assassinat. Plus dangereux que leurs cousins au corps-à-corps.
Seigneurs D'Urak : orks, wookie...des brutes au corps-à-corps mais qui tirent également beaucoup mais vraiment mal.
Pillards nomades : des pirates de l'espace mené par un capitaine et le quartier-maître. Cette faction peut aller piocher dans la plupart armes des autres factions (uniquement les armes indiquée comme étant gratuites dans leur coût de base) mais pour restituer l'aspect de bric et de broc de leur armement, vous ne pouvez pas avoir plusieurs fois la même arme issue d'une autre faction, impossible de spammer. Il y a également un thème droïde assez prononcé, on peut recruter des droïdes de récupération tout pourris, etc...
La résistance : coalition disparate de soldats en butte contre le pouvoir central. Rebelles de Star Wars, n'importe quel soldat humain un peu low tech, des gangers de Necromunda, etc...
L'inquisition : groupe d'humains fanatiques anti-extraterrestres. Troupes des différents Ordos, Deathwatch, Soeurs de bataille, etc... résistance native aux pouvoirs psy et difficile à toucher au tir. Cher en point.
Chasseurs : petit groupe de chasseurs de prime d'élite. Predators de Prodos ou n'importe quelle figurine de chasseur de primes SF un peu typées. Ils sont extrêmement cher en points mais ont des caractéristiques de brutes et s'activent plusieurs fois ans un même tour.
La Voie : membre d'un ancien ordre de guerriers mystiques = Jedi + clone troopers. Des facilités pour manipuler les dés adverses ou les leurs.
La Voie Obscure : même chose mais version maléfique. Les Siths viennent assez rapidement à l'esprit. Peut forcer certaines figs à s'activer en dernier dans le tour. Plaisante modérément, notamment en mêlée.
Le syndicat du Continuum : agents de la pègre avec des pouvoirs de manipulation temporelle. Ils ont une petite chance d'éviter une blessure fatale en se projetant dans le temps.
Intergalactic Marshals : police spatiale. Strontium Dog, Judge Dredd & ses collègues, les récents Enforcers pour Necromunda... Le chef colle un malus en initiative aux grouillots ennemis qui le voient. Plaisantent également modérément.
Terror Cult : culte du chaos, mélange de guerrier humains et de démons. SM du chaos avec démons, etc... Le chef file un bonus à ses hommes quand il meurt. La bande rend difficile l'utilisation de pouvoirs psychiques.
Culte de la machine : l'adeptus mechanicus avec un soupçon de Bioshock par-dessus. Accorde une relance par tour.
Culte de la Ruche : culte genestealer ou mutants divers. Certaines figurines peuvent moduler leur profil au début de la bataille dans certaines proportions (en gros vous troquez des points de mouvement contre de la qualité).

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  [Technique] Décors médiévaux : ville, maison, ruine.
Posté par : Sceptik le sloucheur - 14-02-2020, 14:32 - Forum : Tutoriels - Décors et Tables - Réponses (11)

Salutations camarades!

Je me penche sur la construction d'une petite table Frostgrave, orientée ville-village-ruine médiévale.

Est-ce que vous auriez des conseils de techniques et matériaux à utiliser pour réaliser des ruines et des maisons en DIY? Type de polystirène, carton, balsa, technique magiques et mystérieuse...

[Image: 1222.jpg]

[Image: 1221.jpg]

[Image: 1220.jpg]

Si vous voulez les sources de ces photos, je peux les retrouver.

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  Preview de Savage core ! jeu traduit en français par un petit nouveau
Posté par : urial - 14-02-2020, 10:00 - Forum : Nouveautés - Pas de réponse

Salut les barbus !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir le nouveau jeu de figurines de Barbu inc, Savage core !



Entièrement traduit en français ! Il sort aujourd’hui dans toutes les bonnes boutiques !

Savage core est un jeu pulp d’escarmouche, simple et efficace, qui permettra de faire des partie rapide et fun.

C’est le premier jeu de figurines de Barbu inc, espérons que cela augure de nombreux ouvrages !

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas, n’hésitez pas à la liker, à me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, à vous abonnez si ce n’est pas déjà fait, et à activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs sorties !

Quant à moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !

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  [Last Sword Miniatures] Elven Lords: The Queen's Duty
Posté par : TenNoBushi - 12-02-2020, 22:59 - Forum : Financements participatifs - Réponses (3)

Troisième campagne des Espagnols concernant leurs Elfes: https://www.kickstarter.com/projects/las...escription
Cette fois, honneur aux dames
[Image: acd77008d59c8ac7accf304c5c23b1c8_origina...3d681c4aff]

Les choix de pledges et d'add-ons vont de la patrouille à l'armée. Morceaux choisis.
[Image: 8d60a8fd74f6a8f3518a45846cae30e3_origina...ffe1e88835][Image: 35f622eba00ee4fe6193b8205e50abad_origina...92a6a30f8e]
[Image: fafba39e494658846fb92df6eda15197_origina...e46ba2f27e][Image: e4cee5609efe2867b2b5b3d2a8b9e46f_origina...9c62ae00b1]
[Image: ea1bffd509677c2784a2a38acda75a71_origina...d9f8ada953][Image: dc230e7da196f80c20856d8e9f9e4ac1_origina...161a799aef]
[Image: 079be8e61c4fb940cb73168c4df12564_origina...1bdc60b5a3][Image: 8fbe37f90c3975b17d95cb51f4c0fb84_origina...5b466dca69]
[Image: 7cdb1625b31bcfa7eadc326d7b2461e1_origina...e4ddef7c5b][Image: 04a6d50b12c9e7fa9f2daa1801a1531d_origina...e32b41654c]

Comparatif de qui qu'à la plus grosse figurine.
[Image: 79a56ed0480433065ae12fdc586b4083_origina...7f6e081b32]

C'est financé.

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  Question sur la horde .
Posté par : ALGHEROTH - 10-02-2020, 23:27 - Forum : Saga, âge de la magie - Réponses (10)

Il me faut votre avis la dessus. Si on joue la capacité "preums" en phase d'ordre (bonus 4 dés d'attaques si votre première activation est une charge). Après"faisons couler le sang" (activation de 2 unités pour une charge) et "fureur" bonus de 2 ou 4 dés si plus de 12 dés d'attaque . Est-ce les deux unités qui charge qui bénéficient des bonus ou une seule ? Votre avis la dessus ? J'ai essayé de d'écrire au mieux toutes les capacités .

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  [Star Wars] compte rendu du tournoi d'Alderaan
Posté par : urial - 10-02-2020, 19:22 - Forum : Manifestations - Futur - Pas de réponse

Salut les barbus !

Hier se tenais le premier tournoi de Starwars légion dans les locaux de la souris verte, l’association de jeu de Palaiseau.



Il y avait 20 joueurs, de légion et en plus deux tables de démo de X-wing, une d’armada, une table de Sabacc et une de Bordure extérieur (avec en prime une table de Zombicide même si cela n’avait pas grand-chose à voir avec l’univers de star Wars Wink).

Ce fut une super journée et je vous propose de la vivre a travers les photos et les vidéos que j’ai prise ^^

A la fin de la vidéo vous avez même une interview du gagnant du tournoi ainsi que celle de l’organisateur, El toto l’asticot !

Si vous aussi vous aimez jouer dans une bonne ambiance, n’hésitez pas à nous rejoindre pour le prochain !

Si cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas à la liker, à me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, à vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et à activer la cloche de notification pour recevoir des alertes a chacune de mes sorties vidéos !

Vous pouvez aussi partager cette vidéo pour la faire connaitre au plus grand nombre !

Quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !

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