Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 162 utilisateurs connectés.
» 11 Membre(s) | 147 Visiteur(s)
Applebot, Bing, Google, Yandex, Abrusio, Aerthrandir, Alias, Golem Miniatures, Grimbou, la queue en airain, n314, nal'ex, Sceptik le sloucheur, TenNoBushi

Derniers sujets
Joan of Arc by Mythic Gam...
Forum : Financements participatifs
Dernier message : n314
Il y a 8 minutes
» Réponses : 898
» Affichages : 61,550
CCCP - Bleus vs Orange
Forum : Défi Warmania
Dernier message : Ingvar
Il y a 28 minutes
» Réponses : 192
» Affichages : 4,763
Star Wars: Legion
Forum : Nouveautés
Dernier message : Skyrraahh
Il y a 49 minutes
» Réponses : 1,169
» Affichages : 89,746
[KS] Confrontation Classi...
Forum : Financements participatifs
Dernier message : Skyrraahh
Il y a 52 minutes
» Réponses : 908
» Affichages : 79,969
[PRO - Service Conversion...
Forum : Modélisme - Petites Annonces
Dernier message : Mâhar Lankôth
Il y a 59 minutes
» Réponses : 178
» Affichages : 22,495
Les outils qui facilitent...
Forum : Modélisme
Dernier message : urial
Il y a 1 heure
» Réponses : 0
» Affichages : 18
Hastalafigurinasiempre, l...
Forum : Forums, blogs et applications
Dernier message : Cyrus33
Il y a 2 heures
» Réponses : 154
» Affichages : 10,323
[Professionel Service de ...
Forum : Modélisme - Petites Annonces
Dernier message : Vladd
Il y a 2 heures
» Réponses : 164
» Affichages : 25,876
[CdA - Post-apo] Nous ne ...
Forum : Le Choix des armes
Dernier message : Sceptik le sloucheur
Il y a 11 heures
» Réponses : 114
» Affichages : 2,003
[38] Invasion de l'Isère
Forum : Sud Est
Dernier message : zagrout
Aujourd’hui, 00:15
» Réponses : 19
» Affichages : 2,018

Imbad
Posté par : applestorm - 04-10-2007, 14:04 - Forum : Warhammer Anciennes versions - Pas de réponse

Salutations!

Je suis à la recherche de fluff pour mon armée, et je voudrais équiper mon chef d'une machoîre de fer d'Imbad. Dans la description elle aurait apartenu au tristement célèbre Imbad ( d'ou le nom original ).

Mais voilà tristement pourquoi pas, mais célèbre ça reste à prouver, je n'ai pas trouver son histoire dans le codex, Est-ce que l'un d'entre vous sait de qui il s'agit?

Imprimer cet élément

Un Reunionnais
Posté par : herlack - 03-10-2007, 15:00 - Forum : DOM-TOM, Europe et pays de l'Est - Pas de réponse

salut a tous!

je m'appelle dorian

Ville: St gilles les bains( c'est a la reunion une île francaise au sud de l'afrique!

Profession: lyceen

Jeux pratiqués et quelles sont vos armées: warhammer avec Haut elfe/ Elfe sylvestre/ Nain

Où jouez-vous: chez moi ou des copains!

Imprimer cet élément

[important] Règles De Vie De La Section Tau
Posté par : salgin - 03-10-2007, 11:41 - Forum : Taus - Pas de réponse

Bienvenue à tous, ouvriers du Bien Suprême.

Cette section est animodérée par Saturax. Il sera donc votre interlocuteur privilégié pour toute question concernant les règles de bienséance et la modération.

En cas de non-respect des règles élémentaires du forum, il fera appliquer la loi, clairement énoncée dans la Charte du forum, que vous vous êtes engagés à respecter lors de votre inscription.

Afin de faciliter la lecture de la section et l'utilisation de la fonction recherche, des tags doivent être placés dans le titre de chaque sujet. Ces tags auront la structure suivante:

<span style="font-size:12pt;"><b>[Etau][xxxxpts]</b></div><b></b>

En commentaire, vous ferez apparaître clairement la nature de votre intervention.

<i>Pour tout ce qui ne concerne pas les listes d'armée :</i>

Je vous suggère de signaler vos sujets <i><b>Question</b>, <b>Commentaire</b> ou <b>Tactica</b></i> à l'aide de l'icône de message [img]<___base_url___>/style_images/subwar/folder_post_icons/icon14.gif[/img] , situé sous la fenêtre d'édition des messages.

Des exemples:

Citation :[Etau][2000pts]
<i>Liste optimisée pour tournoi</i>

[Etau][500pts]

<i>Débutant</i>

Pour les sujets traitant d'autre chose que les listes d'armées, utilisez un titre clair et direct.

Des exemples:

Citation :[Etau] Question sur les Broadsides
<i>Le Gyrostabilisateur</i>

[Etau] Tactique liée à l'éthéré

<i>Est-il interessant à inclure à 1500pts?</i>

Si vous désirez poster d'autres sujets, rappelez-vous que le forum comporte:

- une section Règles

- une section Background

- une section Manifestations

- une section Modélisme

Demandez-vous si votre message n'y trouverait pas sa place.

<i>-- Puisse le Bien Suprême être votre Guide --</i>

Imprimer cet élément

Archives Eldars
Posté par : Rabiyonel - 03-10-2007, 10:44 - Forum : Eldars - Pas de réponse

ARCHIVES:

- Tactica Eldar codex V3 pour W40K V4, par Rabiyonel.

- Tactica Eldar des Vaisseaux Mondes pour W40K V4, par Kosmos.

- Introduction à l'anti-tactica Eldar V4, Anti-tactica N°1 et Anti-tactica N°2.

- Le Défi Warmania: 1000 points d'armée de Liranan et 1000 points d'armée de Deimos.

Imprimer cet élément

[important] Règles De La Section Inquisition
Posté par : Deimos - 03-10-2007, 00:34 - Forum : Inquisition - Pas de réponse

Bienvenue aux serviteurs de l'empereur.

Cette section est animodérée par moi même, Deimos.

<b>Règles générales</b>

Je serais votre interlocuteur privilégié pour toute demande de précision quant aux règles de bienséance, récriminations concernant la modération, ou éclaircissements de tout ordre.

Je serais également le premier à appliquer les peines encourues en cas de non-respect des règles élémentaires du forum, clairement énoncées dans la Charte du forum que vous vous êtes engagés à suivre lors de votre inscription.

De manière générale avant de poster tout sujet, prenez le temps de parcourir la section, vérifiez que ce sujet n'a pas déjà été traité, que la réponse à votre question n'a pas déjà été donnée...en bref interrogez vous sur la pertinence de votre "nouveau" sujet.

Tout sujet ou message dérogeant aux règles se verra modéré. Si aucune correction n'est pas effectuée rapidement par l'auteur ("rapidement" restant une durée totalement aléatoire et restant à mon entière discrétion), le post sera effacé. En cas de mauvaise volonté évidente à se plier aux règles, l'utilisateur contrevenant sera banni du forum.

<b>Contenu attendu</b>

Warmania n'a pas pour objectif d'être simplement une machine à approuver ou à optimiser des listes d'armées. Cependant, de nombreux membres se contentent de poster des listes sèches, c'est à dire sans aucun commentaire, comme les objectifs recherchés, le niveau de jeu ou le rôle des unités. La multiplication de ces listes sèches ne correspond pas aux objectifs de qualité que nous recherchons ici.

Par conséquent, tous les sujets de listes dites "sèches" ou dont le contenu sera jugé trop lapidaire seront fermés. Le titre du sujet sera édité pour indiquer la raison de la fermeture avec la mention "liste sèche".

<b>Norme de présentation d'un titre</b>

Vous aurez sûrement noté des modifications dans la présentation des sujets les plus récents de cette section. Celle-ci est destinée avant tout à faciliter la navigation et la recherche d'informations que ce soit sur les listes d'armées propres à chaque codex, ou sur tout autre sujet ayant trait à une armée particulière à travers les différentes sections.

Afin de faciliter la lecture de la section et l'utilisation de la fonction recherche, des tags DOIVENT donc dorénavant être placés correctement dans le titre de chaque sujet.

Tout titre devra suivre la structure suivante: <b>[armée]</b> <b>[xxxx points]</b> <b>Commentaire</b>, en suivant la norme ci-dessous :

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec--><b>[armée]</b> : obligatoire car c'est la section "armées". Ce tag [armée] doit appartenir à la liste suivante :

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->

Chevaliers Gris: [cgris]

Alliance Inter Codex Inquisition : [ordos]

Ordo Malleus : [malleus]

Ordo Hereticus : [hereticus]

Ordo Xenos : [xenos]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

<b>[xxxx points]</b> : obligatoire s'il s'agit d'une liste.

<b>Commentaire</b> : conseillé, précise l'objet général de ce post

<b>Sous titre</b> : optionnel, si vous souhaitez ajouter quelques précisions.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Remarques :

* le tag [ordos] peut également être utilisé pour les posts traitant d'une unité commune à plusieurs codex (telle que les assassins).

* Si aucun tag ne convient, il est probable que ce ne soit pas la place pour ce sujet. Rappelez-vous que le forum comporte:

-une section <a href="http://www.warmaniaforum.com/index.php?showforum=77" target="_blank">Règles</a>,

-une section <a href="http://www.warmaniaforum.com/index.php?showforum=81" target="_blank">Background</a>,

-une section <a href="http://www.warmaniaforum.com/index.php?showforum=83" target="_blank">Manifestations</a>,

-une section <a href="http://www.warmaniaforum.com/index.php?showforum=215" target="_blank">Modélisme</a>,

et demandez vous si votre message n'y trouverait pas sa place.

Exemples d'utilisation :

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->[malleus] [2000 points] Liste optimisée pour tournoi

Armée full chevaliers gris

[ordos] Les assassins

Comment les utiliser efficacement ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Deimos

Imprimer cet élément

[important] Règles De Vie De La Section Eldars
Posté par : Rabiyonel - 02-10-2007, 17:55 - Forum : Eldars - Pas de réponse

Salutations, voyageur.

Cette section est animodérée par Le concombre masqué. Nous serons vos interlocuteurs privilégiés pour toute question concernant les règles de bienséance et la modération.

En cas de non-respect des règles élémentaires du forum, nous ferons appliquer la loi, clairement énoncée dans la Charte du forum, que vous vous êtes engagés à respecter lors de votre inscription.

Afin de faciliter la lecture de la section et l'utilisation de la fonction recherche, des tags doivent être placés dans le titre de chaque sujet. Ces tags auront la structure suivante:

<span style="font-size:12pt;"><b>[eldars] [xxxx points]</b></div><b></b>

En commentaire, vous ferez apparaître clairement la nature de votre intervention.

Citation :<b><i>Pour tout ce qui ne concerne pas les listes d'armées:</i></b> Nous vous suggérons de signaler vos sujets <i><b>Question</b>, <b>Commentaire</b> ou <b>Tactica</b></i> à l'aide de l'icône de message [img]<___base_url___>/style_images/subwar/folder_post_icons/icon14.gif[/img] , situé sous la fenêtre d'édition des messages.

<i>Exemples de sujet type "liste d'armée":</i>

Citation :[eldars] [2000 points]
<i>Liste optimisée pour tournoi</i>

[eldars] [500 points]

<i>Débutant</i>

Pour les sujets traitant d'autre chose que les listes d'armées, utilisez un titre clair et direct + la signalétique [img]<___base_url___>/style_images/subwar/folder_post_icons/icon14.gif[/img] à la création du message.

<i>Exemples de sujet type "question/commentaire/tactica":</i>

Citation :[eldars] Question sur les Araignées Spectrales
<i>La main de moire</i>

[eldars] Tactique liée à L'Avatar

<i>Est-il indispensable dans une armée à 1500 points?</i>

- une section Règles

- une section Background

- une section Manifestations

- une section Modélisme

Demandez-vous si votre message n'y trouverait pas sa place.

<i>-- Qu'Asuryan soit votre guide --</i>

Imprimer cet élément

Océanus-prime
Posté par : Visiteur - 02-10-2007, 08:51 - Forum : Récits et Poésies - Pas de réponse

Ils étaient arrivés sur une des rares parcelles de terre de ce monde marin. Ce ne devait être qu'un tour de routine. Cette île n'était pas sous la vigilance de l'administration de cette planète, mais elle faisait quelquefois l'objet de contrôles de la part de la Garde Impériale. Le sergent Rogan, qui dirigeait l'unité de surveillance, marchait au devant. Ses hommes suivaient derrière, péniblement.

"Sergent! Pas besoin de prendre l'équipement de survie? On ne reste pas?"

Le sergent se tourna vers le soldat et lui lança un regard foudroyant. Il ne parla pas. Le soldat comprit de suite et prit son équipement et ses rations. Puis ils s'enfoncèrent dans l'épaisse forêt.

En tout, la planète était recouverte à 95% d'eau et à cause de sa position proche du soleil, la température variait de 20°C à 50°C. Dans les jours les plus chauds, l'air était quasiment irrespirable tant il était chargé de vapeur d'eau.

L'unité du sergent avançait péniblement. Ils avaient déjà visité cette île une quarantaine de fois. Ils n'avaient généralement pas à faire trop attention à ce qui se passait dans les alentours. Les seuls dangers étaient des créatures abattables en un tir. Après une dizaine de minutes de marche lente, ils découvrirent quelque chose d'anormal. Une dizaine de cadavres d'animaux de type prédateurs jonchaient le sol. Vu leur état, cela faisait peu de temps qu'ils avaient été tués et surtout, ils n'avaient pas été tués par d'autres animaux...

Devant cela, le sergent changea d'attitude et tint le fusil à l'épaule. Il tourna lentement la tête vers ses soldats et les fusilla un à un du regard. Ils se mirent alors en position de tirer au moindre mouvement suspect.

Soudain, Rogan distingua une ombre passer à quelque mètres devant lui. Il put déceler deux yeux rouges sang. Le sergent était un vétéran cadien ayant vécu ses premiers combats avec la violence des orks. Il avait déjà purifié des hérétiques sur son monde natal et avait déjà vu l'art de la guerre eldar, mais il n'avait encore jamais combattu d'ombres.

Il leva alors l'avant-bras pour donner un ordre de dispersion, mais une lame noire surgit d'un feuillage proche et lui trancha la main. Sans un cri ou un grognement, il s'écarta de ce dernier et tira. Mais l'ennemi avait vraisemblablement bougé après le coup.

Il regarda alors vers ses hommes. Mais il ne vit que des cadavres à la gorge tranchée, à la poitrine percée et aux membres lacérés, aux pieds de guerriers en armure noires et aux yeux rouges. Il se rendit très vite compte qu'ils l'avaient entouré. Il se redressa alors lentement et sentit des lames se poser aux points mortels de son corps. Leurs traits lui rappelaient ceux des xénos eldars. Il comprit vite qu'ils n'étaient autres que leurs frères corrompus. L'un d'eux se démarquait des autres par une armure plus hérissée et aussi par le fait qu'il parla au sergent dans sa langue.

"Humain, sais-tu ce que tu vas subir?

-..."

Le sergent ne sortit aucun son. Le xénos remarqua alors la cicatrice au cou du sergent. Il avait perdu l'usage de la parole lors de sa première rencontre avec un ork.

"Tu ne peux répondre? Hin Hin!

-...

-Hé bien, réjouis-toi! Car on a pas besoin de crier pour souffrir..."

Val'mar

Intro pour l'invasion de Océanus-Prime

Suite à venir.

Imprimer cet élément

[important]a Lire Avant De Poster
Posté par : Le-Captain - 01-10-2007, 22:49 - Forum : Nouveautés - Pas de réponse

Bonjour,

Vous voilà dans la section Rumeurs, section dédiée à l'annonce de rumeurs diverses et variées en précisant si possible les sources et en traduisant en français (ou bien en résumant) lorsque la rumeur n'est pas francophone.

Comme la nature même de la rumeur est propre à confondre certains, voici les règles en vigueur ici:

-il y a une différence ténue entre rumeurs et nouveauté. Explication de ma vision des choses:

*la rumeur est non établie, non confirmée par la société concernée.

*la nouveauté, elle, est avérée et confirmée officiellement.

Je prendrai l'acutalité pour me servir d'exemple (voir la date d'écriture du post 01/10/07):

*les figurines d'orks (Games Workshop, WH40K) seront visibles en section Nouveautés, car ce ne sont plus des rumeurs, et ont été prises en photo lors d'événement officiels, tels le Games Day.

*les discussions au sujet des règles (présumées) des mêmes orks, elles, seront mises en section Rumeurs, car non avérées.

*les figurines, de telle ou telle race/extention/armée/jeu non encore sorties et confirmées (photo officielle à l'appui), photographiées de façon malhabile à la lumière d'un garage seront montrées dans cette section.

*la newsletter des nouveautés Infinity sera classée en Nouveautés. Celle là était facile, j'en conviens, pour deux points: les mots newsletter et nouveautés.

*les extraits des règles de Dark Heresy (jeu de rôle prenant pour thème WH40K) seront discutés dans Nouveautés, car ils sont diffusés gratuitement et à grande échelle, et ne tiennent donc plus de la rumeur.

-tout sujet concernant une rumeur voyant ce sur quoi il porte sortir officiellement sera fermé. Les nouvelles discussion seront soit en section Nouveautés ou dans les sections idoines déjà existantes selon le cas. Par corolaire, tout ouvrage prépublié en offre limitée fera fermer le sujet concerné en section Nouveautés.

-la question des scans de livres ne se posera pas: ils sont interdis purement et simplement. Qu'ils soient visibles ailleurs ne nous (équipe administrative de Warmania) concerne en rien.

-toute réponse se doit d'être constructives: pas de "wha trop bill ce dex qui sort que dans X mois", "Jervis aux chiottes" ou toute autre intervention du même acabit sera proprement modérée ou effacée (voire pire encore).

-les tags utilisés pour cibler vos sujets doivent être en accord avec ceux des autres sections auxquelles je vous envoie vous référer.

Cette mini-Charte prend effet maintenant, et sera rétro-active, dans la mesure du possible.

Bonne chasse!

Capty

Imprimer cet élément

Rapport De Bataille : Mercenaires Vs Cygnar Puis Cryx
Posté par : SHWTD - 29-09-2007, 13:04 - Forum : Warmachine/Hordes - Pas de réponse

Hier soir, nocturne dans un magasins parisien. Soirée Warmachine. J'emballe Magnus et ses jacks de battle group pour une nouvelle soirée de tôle, de bananée bien tassée. Bref, de déculottées...

Première partie : Du Cygnar façon BG, mais Stryker est en grève (normal avec un nom comme cela) car son coiffeur lui a dit qu'il était trop polyvalent pour être vraiment bon. Du coup c'est cet alcoolique de Caine qui a vu de la lumière et qui rentre dans la reine, pardon, dans l'arène.

Le déploiement est sans importance. En fait la partie se déroule tranquillement pour moi, car mon adversaire est encore plus amateur que moi, ce qui n'est pas peu dire. Du coup, je lui roule dessus tranquillement.

Un coup d'éclat ? Magnus qui met à terre un lancer avec on bras mécanique, puis un renegade qui le finit à coup de tronçonneuse qui fait des attaques gratuites dès qu'il blesse... D'où 6 attaques gratuites.

L'autre coup d'éclat ? Un ironclad au tapis à coup de boulette de renegade, mais aucun dommage, malgré une force 16 dans la couenne et ensuite un talon qui vient le chatouiller ("il faut booster le dommage" à copier 30 fois).

Le coup d'éclat final : Grace à une téléportation adroite au tour précédent de ce fourbe de Caine, et malgré le fait qu'il ne lui reste que 2PV, je cache mal mon Magnus, et là c'est le drame : Caine, gorgé de focus décide de lui mitrailler les fesses jusqu'à plus soif. Du coup, mon Magnus se prend la dérouillée imprévue, malgré un plan qui se passait sans accroc. Je perds.

Deuxième partie : Mon adversaire change. Ce n'est pas un amateur. C'est un gros bill haineux qui joue du Cryx fumé : du Battlegroup.

Et là je découvre les joies d'un BG très bien peint et très bien joué. Deneghra m'arrosera de sorts jusqu'à plus soif, en utilisant les poules. Je reviens d'ailleurs sur mon cheval de bataille : la Poule c'est fumé. Pour 38PA je cours à 14ps, je transfère les sorts et je cogne fort.

Bref, la partie est à sens unique, je rate mon unique tir de bouboule avec mon renegade, j'oublie de faire charger Magnus avant mon shredder pour refaire la combo pan tapis, pan dans ta gueule, j'oublie mon feat... Bref, je flippe. et comme en face il joue très bien, c'est dur, malgré sa patience angélique, sa bonne humeur et le fait qu'il m'apprend des tas de trucs et astuces pour devenir moi aussi un jour, un gros bill haineux et immonde.

Du coup, après m'avoir défoncé honteusement, on remet cela avec un "battle group custom" : Asphixious, 2 poules qui mordent (celles du BG) et, et, et... un Deathjack !!!

Là, on rigole carrément. Les "poupoules coucourent", le Deathjack "pète" (Necrovent : une aire d'effet qui dissimule et colle des baffes POW12 pour l'imprudent qui rentre dans la galette... Bref, le sérieux n'est pas de mise, mais ça joue stratégique.

Je ratatine une poule avec Magnus.

Il charge mon Mangler un peu trop avancé avec Aphixious, 6 attaques, perte de 8 pV, su la coque seulement. Une blague qui le met en plus à découvert.

Je charge Asphixious avec mon talon, mon rénégade, sachant que mon Mangler est toujours là...

9 attaques, dont deux boostées en MAT : 0 qui passent.

Du coup je n'avais pas activé mon feat, pétris de certitudes et boursouflé d'autosatisfaction. Et bine tantpis pour moi. Asphixious ne se rate pas deux fois et me prend mon rénégade, le retourne, le fume, pendant que le Deathjack me prend les deux autres jacks et leur fait rencontrer main droite et main gauche (et même ses cornes).

Le deathjack est un sac à point pas forcément utile. Mais il vaut ses points incontestablement. Cela fait du bien de voir d'autres jacks sur la table. et cela donne envie d'avoir un warjack unique custom pour les mercenaires... (ou au moins un warjack de renom... vivement le livre d'armée Pirates...).

J'ai un vrai problème avec mes jets de dés. Et j'ai un vrai problème avec les DEF de 15 (pas de 14, pas de 16). je n'arrive pas à les passer même en boostant. Je soupçonne que je somatise...

Prochain rapport : euh, du Cryx ?

Imprimer cet élément

[important] Règles De La Section Nécrons
Posté par : sentenza - 28-09-2007, 20:28 - Forum : Nécrons - Pas de réponse

<b>Salutations aux serviteurs des dieux des étoiles!!</b>

Cette section est animodérée par Ragnar

Je me verrai être votre interlocuteur privilégié pour toute demande de précision quant aux règles de bienséance, récrimination concernant la modération, ou éclaircissement de tout ordre.

Je serai également le premier à appliquer les peines encourues en cas de non-respect des règles élémentaires du forum, clairement énoncées dans la Charte du forum que vous vous êtes engagés à suivre lors de votre inscription.

Vous aurez sûrement noté des modifications dans la présentation des sujets les plus récents de la sous-section Nécrons. Celle-ci est destinée avant tout à faciliter la navigation et la recherche d'informations que ce soit sur les listes d'armées propres à chaque codex, ou sur tout autre sujet ayant trait à une armée particulière.

<b>Afin de faciliter la lecture de la section et l'utilisation de la fonction recherche, des tags DOIVENT donc dorénavant être placés dans le titre de chaque sujet.</b>

Ces tags suivront la structure suivante: [nécrons] [xxxx Points]

En sous-titre, vous ferez apparaître des précisions sur votre liste, selon votre convenance.

<i>Pour tout ce qui ne concerne pas les listes d'armée:</i>

je vous suggère de signaler vos sujets <b>question</b>, <b>commentaire</b> ou <b>tactica</b> à l'aide de l'icône de message [img]<___base_url___>/style_images/subwar/folder_post_icons/icon14.gif[/img] , situé sous la fenêtre d'édition des messages.

exemples:

Citation :[nécrons] [2000 points]
Liste optimisée pour tournoi

Citation :[nécrons] [500 points]
Débutant

Si vous avez un quelconque problème de compréhension de ce système, il vous suffit de consulter la liste des sujets déjà postés et correctement titrés.

-une section Règles,

-une section Background,

-une section Manifestations,

-une section Modélisme,

et demandez vous si votre message n'y trouverait pas sa place.

dans le cas contraire, usez d'un titre de ce type:

Citation :[nécrons] Tactique Spectres
Combinaisons Efficaces avec un seigneur nécron

Tout sujet ou message dérogeant à ces règles se verra modéré avec demande de correction par édition de l'auteur.

Si la correction n'est pas effectuée rapidement ("rapidement" restant une durée totalement aléatoire et restant à discrétion des animodérateurs en fonction de la gravité de la faute commise), le post sera effacé.

En cas de mauvaise volonté évidente à se plier aux règles, l'utilisateur contrevenant sera banni du forum.

-Ragnar-

<b>PS: Petit ajout sur les règles de bienséance à respecter et à appliquer à partir de maintenant:</b>

Citation :Warmania n'a pas pour objectif d'être simplement une machine à approuver ou à optimiser des listes d'armées. Cependant, de nombreux membres se contentent de poster des listes sèches, c'est à dire sans aucun commentaire, objectif recherché, niveau de jeu ou rôle des unités. La multiplication de ces listes sèches ne correspond pas aux objectifs de qualité que nous recherchons ici.
Par conséquent, tous les sujets de listes dites "sèches" ou dont le contenu sera jugé trop lapidaire seront fermés. Le titre du sujet sera édité pour indiquer la raison de la fermeture avec la mention "liste sèche".

Cela est particulièrement vrai pour les débutants qui s'attendent à ce qu'on leur mâche le travail.

Pour les joueurs reconnus de la communauté, le risque de fermeture sera beaucoup plus ténu, sous réserve qu'ils répondent aux questions que les utilisateurs pourraient leur poser sur leur liste.

Imprimer cet élément