[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1486 réponses, 442102 vues

tes collines rendent bien, je rajouterai qques jus de vert et de marron pour donner un peu de profondeur.
@FAM : merci de ton retour. Et c'est noté pour les "jus".

Suite des Ricains à Infinity  avec plus de photos sur le blog : https://hastalafigurinasiempre.blogspot....x-two.html

[Image: 17451764543140617593.jpg]
Ils sont sympas ces ricains du futur. Le camouflage période Desert Storm est très réussi. Par contre, j'ai une petite critique. Sur les uniformes américains, le drapeau est inversé. Le champ bleu avec les étoiles doit être orienté vers l'avant. L'idée étant de représenter le drapeau faisant face au vent.

Bonne continuation.
Ah ben tu m'a appris un truc avec le drapeau, j'avoue. Là, j'ai posé la décalco et basta LOL
Et ben on sera au moins 2 dans ce cas!

T'es chiant avec ta cadence de peinte... et en prime là ça me rappelle qu'ils sont encore sous cellophane depuis...

P***** ça a quand même une sacrée gueule cette infinity, et ta patte y aide grandement!

Et dans les tuyaux? Tu vas encore jongler avec toutes les époques? LOL
Et hop, du nouveau avec des affreux et des portails par lesquels ils arrivent pour When Nightmares come.

[Image: Portail.jpg]
[Image: Spawn3.jpg][Image: Spawn4.jpg]
Et pour mon projet perso de jeu fantastico-viking, une huldra et un ours vénère.
[Image: Ours2.JPG]
Il y a un peu de bla-bla et des photos supplémentaires sur mon blog : https://hastalafigurinasiempre.blogspot....nster.html
J'hésite à présenter l'huldra au concours "mignon" de juin mais j'ai peur que ça fasse sexiste comme approche, vos avis ?
L’ours est vraiment sympa. Alors que c’est un genre assez ponce, il y a assez peu de belles figurines à mes yeux. Celle ci en fait partie.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 83,287 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 295 74,167 02-06-2025, 14:03
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 440 126,746 31-05-2025, 17:02
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 203 57,251 31-05-2025, 16:58
Dernier message: Jackard
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 750 249,307 27-05-2025, 14:28
Dernier message: Abrusio