De Vries est effectivement excellent. J'aime bien la Bene Gesserit aussi. Bien moins fan de Gurney, mais je trouve rarement une représentation qui correspond à l'image que je m'en fait.
Peinture toujours aussi efficace. Tu dois commencer à avoir une belle collection pour Dune...
Peinture toujours aussi efficace. Tu dois commencer à avoir une belle collection pour Dune...
