Un chasseur de prime pour necromunda, vraiment sympa à peindre avec sa coiffure. J'ai essayé de lisser un peu les transitions sur le manteau qui restent visibles, mais je sèche un peu sur la méthode (plein de glaçis successifs ? "Tricher" los d'une session d'aérographe ?). Encore un visage aux traits bien marqués qui s'est peint tout seul avec un simple brossage ultra doux, suivi d'un passage à la peinture warcolour transparente (plus je m'en sers et plus je me félicite de les avoir pris). Les ors sont peints avec des peintures darkstar sur une base de vallejo metal color gold pour son pouvoir couvrant. La peinture "officielle" de cette mini sur le site de forgeworld est clairement un niveau en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre par contre... (je vous laisse juger : ici)
Le cultiste genestealer avec son lecteur K7 et son haut parleur, histoire de propager la bonne parole sur les ondes. Il a même des K7 accrochées à la sa ceinture à l'arrière, détail amusant...
Le cultiste genestealer avec son lecteur K7 et son haut parleur, histoire de propager la bonne parole sur les ondes. Il a même des K7 accrochées à la sa ceinture à l'arrière, détail amusant...