Superbe tout ça.
Et merci pour les retours concernant les rouleaux!
|
Superbe tout ça.
C'est propre, presque trop, mais qu'est ce que c'est beau
Bordel j’avais zappé !
(Modification du message : 09-10-2021, 01:03 par jojogeo.)
Bravo c’est superbe! De sacrés efforts mais un putain de résultat! Merci également pour le retour sur les rouleaux: j’ai du tout essayer sauf ce que tu dis ^^ GS, milliput, pâte action... une pure galère! Limite la sculpey m’a le mieux réussi. Ton argile c’est laquelle? Non non pas du tout intéressé le Jojo ![]() La DAS? Et au passage tu arrives à sortir des plaques d’épaisseur constante ?
Merci !
Je connais la DAS mais pour ma part j'ai de l'argile auto-durcissante solargil... ça doit être pareil Pour l'épaisseur constante j'ai un système d'anneaux d'épaisseurs différentes à mettre sur un rouleau sans texture, tout ça est vendu par greenstuffworld et ça fonctionne bien. (10-10-2021, 19:14)Abrusio a écrit : Merci ! Ok merci bien ; j’vais jeter un coup d’œil! ^^ Pour les anneaux, justement je les utilise, mais le marquage de la pâte n’est pas homogène : on voit bien que c’est plus ou moins marqué ; pourtant j’aplatis bien avec les mêmes anneaux pour l’épaisseur et en utilisant le rouleau lisse. J’dois rater un truc. Mais envie de persévérer vu tes résultats :-D
Pas grand chose à dire à part que c'est toujours aussi beau. L'escouade de chevaliers est impressionnante!
Bonne continuation.
Merci Ser Gregor Clegane !
(Modification du message : 16-10-2021, 19:28 par Abrusio.)
Petites échelles à l'honneur pour des finitions, pose de bannières sur les reavers et les warhounds, ça faisait des mois que tout était prêt, restait juste à les finir... je profite de mon imprimante 3D nouvellement acquise pour ajouter un tank et de l'infanterie petite échelle pour bien rendre la taille des titans... ![]() ![]() Je me suis pris une boîte de la dernière version de aeronautica imperialis, le montage du petit Storm eagle a été une vrai catharsis par rapport à la version échelle 40k, qui m'a traumatisé il y a 8 ans... Reste à peindre tout ça (terminer le gros et peindre le petit) ![]() au passage pour ceux que ça intéresse, l'échelle de aeronautica imperialise c'est 133% celle de epic (dite "6mm"), je me suis basé sur le storm eagle AI et 40k, ce rhino est donc à la même échelle, j'ai laissé l'infanterie à l'échelle epic normale.
^^ Superbe! Y avait la peinte , le style... et avec la 3D tu y mets le p’tit soupçon qui passe crème!
Bordel vous êtes chiants à donner envie avec cette 3D! :-)
Excellent ces deux titans, la scénette est bien cool.
C'est super ! Le piéton et le rhino sont parfait pour figurer l'échelle, c'est ça qu'est bon !
|
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 217 | 85,617 |
12-11-2025, 13:43 Dernier message: Reldan |
|
| [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 320 | 115,633 |
26-10-2025, 16:24 Dernier message: Moskito |
|
| Modelisme [divers] "Pi'rats !" | Telrunya | 411 | 154,820 |
26-10-2025, 16:21 Dernier message: Moskito |
|