(19-08-2022, 18:30)jojogeo a écrit : J’ai même douté en me demandant si ce n’était pas du fdm, et quand j’ai vu la qualité et le temps : le fou! :-P
Faut rentabiliser le temps d'impression la nuit, vu que je compte pas me lever vers 3h du mat pour relancer une impression j'en profite pour lancer un truc bien long du genre 8-12h, forcément c'est généralement du décors plutôt que du piéton 28mm
(19-08-2022, 18:30)jojogeo a écrit : Dis pourquoi les chevrons ne dont pas tous dans le même sens?
oui on va éviter d'en parler , j'ai un stencil pour faire les chevrons mais il est trop bien rangé impossible de remettre la main dessus, du coup j'ai du bricoler avec du ruban de masquage et j'étais pressé car j'avais passé le chipping medium... tant pis
(19-08-2022, 18:30)jojogeo a écrit : La citerne tu auras tout loisir de t’amuser sur la fin si le produit de chipping n’a pas assez bien reagit ; il y z as un temps donné ? Jamais fais gaffe
Ou bien comme tu dis ça a réagi avec la polyuréthane qui ne s’était pas toute tendue?
Non, on a 1 ou 2 heures pendant lesquelles le produit chipping medium est actif : j'étais déjà limite, maintenant si je retente ça ne va rien donner. Je pense que la peinture polyuréthane (type primer) est bien plus épaisse et plus costaud et donc ça marche moins bien donc double peine ce qui explique l'effet limité.