Hé ben !! c'est de plus en plus séduisant ton truc là ^^
[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE
189 réponses, 43294 vues
Oulala ca promet du lourd, dimanche je m'attaque au projet
Teasing d'avant le week end [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] : Allez Archi, rejoint moi et tease donc un coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Du bonze méditant et du gob'... ça promet du grand n'importe quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Citation :Au final je te rassure nos 2 réalisations serons très différentes mais quant même, c'est troublant cette coïncidence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ...Huhuhu, je comprends mieux DV8 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Hop, fig sous-couchée... On distingue nettement le visage du gardien en train de râler [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Mouahahahaha en plus j'adore les space wolves : j'en ai fait une armée il y a des siècles... Elle présente très bien ^^ Serviteur, Morikun On tease on tease ... Je promet une surprise ^^ histoire de mettre sur la route ... http://a392.idata.over-blog.com/600x299/...-anniv.jpg Pour la tête ... Morikun doit être chauve à force de s'arracher les cheveux avec Prodos ^^ http://p2.storage.canalblog.com/25/54/13...050827.jpg Là, c'est plus obscure ... disons une référence au dernier volume ... En plus, c'est Coréen, ça le changera des références japonaises ^^ C'est très bien et sympas. Le héros à son sens de la "justice" et n'hésite pas à mettre le feu ! Très bon très bon Mestre Swompy ^^ Ken Watanabe est l'un de mes acteurs japonais préférés car je lui trouve beaucoup de charisme avec Kitano Takeshi ^^ Et à l'occasion je ne dédaigne pas les manwa ^^ Allez on continue ^^ Serviteur, Morikun |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) | Morikun | 285 | 219,588 |
04-09-2019, 12:19 Dernier message: Morikun |
|
[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE | Morikun | 463 | 111,985 |
19-05-2017, 15:28 Dernier message: Morikun |
|
Concours des 100 000 visites ! | monty | 185 | 39,325 |
04-02-2016, 00:21 Dernier message: monty |
|
[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) | Pestilus | 209 | 43,437 |
22-02-2015, 04:18 Dernier message: Morikun |