[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE

189 réponses, 44358 vues

[mode provocation on]

Hahaha je me gausse, mes chers adversaires sont des lièvres, ca va vite, c'est rapide, ca va en foutre partout avant de toucher la cible mouarf.

Comme le disait mon cher la fontaine au sujet dr ma chère cousine: rien ne sert de peindre trop vite, il faut sublimer à temps.

[Mode provocation off]

Sérieusement, il y a du lourd. le truc de dv8 m'inspire beaucoup, ça semble être complètement dans le thème et original.

Cyrus, ton truc deboite pas mal (je parle de la fig), j'attends de voir la suite de la fig et le socle/dio qui va avec.

Bon courage à tous

Donc DV8 nous fait du gardien grassouillet qui bêche son jardin ?

Excellent choix de figurine, ceci dit, je regrette de ne pas y avoir pensé.

Je l'ai annoncé depuis le début: le gardien EST un troll [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Cela dit mon interprétation est un peu plus subtil et pas totalement figurative. Enfin je l’espère car il faut garder a l'esprit que c'est une grande première pour moi.

Je n'ai jamais auparavant composé de diorama ni de socle de "peintre de cheminée" donc je peu très bien me gaufrer littéralement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img].

Je me suis un peu mis la pression tout seul en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]

"Or ou sang, la dette doit être payée" hin hin hin ^^

Je suis vraiment excité à l'idée de voir vos produits finis !!

Serviteur,

Morikun

Je sais pas si j'aurai le temps de faire un diorama pour me mettre au niveau de mes petits camarade, mais en tout cas c'est la bonne idée ce sujet pour que le concours devienne une course à l'échalotte, un concours de celui qui a le plus beau, enfin bref un sujet qui va forcer les gens à sublimer leur réalisation, en tout cas promis je ferai de mon mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] et au pire je tenterai de tricher salement pour réaliser un podium [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Bon mon niveau de peinture étant ce qu'il est, j'ai misé sur le travail de conversion.

[Image: 11243642_1448432178810603_46018386162100...e=55F2D7D9]

[Image: 10561623_1448432228810598_28660119578032...e=56350C0E]

bon je vais voir pour de meilleur photos pour la fin du concours

Bon, bah moi ce ne sera pas un diorama pour sûr, je présenterai une figurine de jeu vu que je n'ai ni le niveau ni la passion pour faire un diorama/socle de ouf. Mais très bonnes présentations pour l'instant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Excellent mon Cher Esprit le panneau radioactif barré. J'apprécie beaucoup !! ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :Excellent mon Cher Esprit le panneau radioactif barré. J'apprécie beaucoup !! ^^

Serviteur,

Morikun
Je t ai tout de même mis un animal de compagnie... un petit oiseau bleu nommé twitter ;)

Il y a là de très belles réalisations encore une fois, du niveau ça on s'en doute (^^) mais surtout de super bonnes idées comme les dioramas en préparation qui promettent et le sieur loulou sur son trône (je n'ai jamais pensé à acheter cette figurine là de Space Hulk alors qu'elle a un fort potentiel pour un diorama et la conversion T T).

Faute de retard encore une fois de la poste sur ce qu'il doit m'arriver de chez ForgeWorld (ça fera que trois fois xD) je vais voir ce que je peux "prendre" dans ce qui se rapproche le plus du Gardien du Temple, je vois bien un gars qui traine dans mes sacs à bits qui ferait l'affaire, autant par le lore de 40k qui se rapproche de ton thème l'ami Morikun.

Je pense avoir le temps de faire la figurine puis lui donner un socle plus gros un peu comme ceux des primarques histoires de pouvoir utiliser la figurine et la mettre en expo. si besoin. Voilà un peu mon idée.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 221,045 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 114,143 19-05-2017, 15:28
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 40,230 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,878 22-02-2015, 04:18