[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE

189 réponses, 43275 vues

On va aider un peu alors, je supose qu'il s'agit de ceci Mr Pestilus ? , elles viennent de Fesse Bouc faut pas s'étonner que Mr Morikun arrive pas à les afficher avec son amour de cette plateforme.

[Image: 10420010.jpg][Image: 11536310.jpg]

Même pas, je lui avais balancé ce matin par mail !

Zéro excuse ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Et merci Mr Pan ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Citation :<div>
Ouais,

Ben comme d'habitude, c'est moi le lésé, j'ai pas d'image, et ça s'affiche même pas ton truc ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

</div>
Picasa dude !

Ben je fonctionne sur Picasa, et je n'ai aucun problème pour mettre des photos sur mon blog. Mais pour Warmania, mon PC ne veut rien savoir.

Je crois que je vais commencer à croire en la réincarnation, et à me dire que dans une vie antérieure, j'ai été criminel de guerre ou un truc du genre.

Citation :<div>dans une vie antérieure, j'ai été criminel de guerre ou un truc du genre.
</div>
Nan, t'as juste été gentil. Et maintenant, tu le payes.

je comprends pas, tu te sers de la petite icone du forum ? A défaut tu as essayé la balise image ?

Ou ... plus con .... t'es sur blogger sûrement donc lié avec google donc picasa .... pas de soucis .... mais si ton album picasa est en privé ou accès restreint c'est peut-être ça qui bloque les images sur le forum, tout bêtement.

J'ai mon idée.

Con.

Très.

Me faut la fig.

Je reviens quand c'est trouvé et barbouillé à la truelle de taille 12.

Zioupla.
La figurine ne demande qu'une sous couche pour commencer.
J'envoie des photos dans la journée de demain

Conversion commencée

Reste à fabriquer le lance napalm ou pas

Et le casque qui va bien, ça j y tiens !

Et ce week end sous couche

Et un joli socle ambiance

Bien !! Que voilà un week end qui s'annonce figurinistiquement studieux ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 219,580 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 111,983 19-05-2017, 15:28
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 39,322 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 43,437 22-02-2015, 04:18