Vu le personnage, ca me parait être un choix très logique.
J'aurais peut être hésité avec le Henro, si j'avais choisit mon gardien dans cette gamme.
|
Vu le personnage, ca me parait être un choix très logique. J'aurais peut être hésité avec le Henro, si j'avais choisit mon gardien dans cette gamme. Ah tiens j'ai trouvé ^^ Je suis allé voir les stats... Du coup, vu que tu me disais que ce serait une blague, je m'interroge : les stats officielles sont les qualificatifs que tu appliques au Gardien ou les attaques qu'ils fait subir aux autres ? (j'ai ma petite idée sur la question ^^'). Je suis curieux de voir le résultat final !! Serviteur, Morikun
Le Grey Daymio, j'dirais... après avoir zyeuter le site du jeu.
Ha moi j'aurais disle Yellow Komuso ^^‘
En tout cas un truc qui chie du feu...
Mon Cher Kurtis, as tu vu dans le dernier post du Temple que tu as un concurrent très sérieux à ta mesure ? ^^ Yellow Komuso mon Cher Ajax ^^ Serviteur, Morikun Je viens d'y faire un tour, c'est extra, ce mec gère les dios! :D il s'est même emmerdé avec un cascade et une loupiotte quoi <3 bon, c'est vrai que c'est dommage que la peinture de la fig en elle-même soit encore perfectible mais les bases sont là et bien bonnes (comme tu dis, pitit lavis toussa ^^ ) Si jamais il veut faire pêter du WIP, je serais fortement intéressé :p j'aimerais foutre des loupiottes dans un projet de forteresse ^^ C'est la bonne figurine. Le Haïku expliquera tout. Pasque le napalm, certes... mais pour moi, y a plus caractéristique. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Dernier petit teaser, et j'envoie au fou du bolter lourd. ![]() Et le fou du bolter vient de publier ^^ Serviteur, Morikun |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) | Morikun | 285 | 284,229 |
04-09-2019, 12:19 Dernier message: Morikun |
|
| [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE | Morikun | 463 | 204,553 |
19-05-2017, 15:28 Dernier message: Morikun |
|
| Concours des 100 000 visites ! | monty | 185 | 78,589 |
04-02-2016, 00:21 Dernier message: monty |
|
| [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) | Pestilus | 209 | 86,963 |
22-02-2015, 04:18 Dernier message: Morikun |
|