[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE

189 réponses, 43301 vues

Vu le personnage, ca me parait être un choix très logique.

J'aurais peut être hésité avec le Henro, si j'avais choisit mon gardien dans cette gamme.

Ah tiens j'ai trouvé ^^

Je suis allé voir les stats... Du coup, vu que tu me disais que ce serait une blague, je m'interroge : les stats officielles sont les qualificatifs que tu appliques au Gardien ou les attaques qu'ils fait subir aux autres ? (j'ai ma petite idée sur la question ^^').

Je suis curieux de voir le résultat final !!

Serviteur,

Morikun

Le Grey Daymio, j'dirais... après avoir zyeuter le site du jeu.
Ha moi j'aurais disle Yellow Komuso ^^‘
En tout cas un truc qui chie du feu...

Mon Cher Kurtis, as tu vu dans le dernier post du Temple que tu as un concurrent très sérieux à ta mesure ? ^^

Yellow Komuso mon Cher Ajax ^^

Serviteur,

Morikun

Je viens d'y faire un tour, c'est extra, ce mec gère les dios! :D il s'est même emmerdé avec un cascade et une loupiotte quoi <3 bon, c'est vrai que c'est dommage que la peinture de la fig en elle-même soit encore perfectible mais les bases sont là et bien bonnes (comme tu dis, pitit lavis toussa ^^ )

Si jamais il veut faire pêter du WIP, je serais fortement intéressé :p j'aimerais foutre des loupiottes dans un projet de forteresse ^^

C'est la bonne figurine. Le Haïku expliquera tout.

Pasque le napalm, certes... mais pour moi, y a plus caractéristique. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Dernier petit teaser, et j'envoie au fou du bolter lourd.

[Image: Morikun_teaser_003_zpsd7mgoywq.jpg]

(Modification du message : 12-07-2015, 23:02 par Minus.)

Et le fou du bolter vient de publier ^^

Serviteur,

Morikun

de mon coté j'en suis là :

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=53076

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 219,594 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 111,987 19-05-2017, 15:28
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 39,326 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 43,437 22-02-2015, 04:18