Moi, j'aime.
J'ai pas grand chose de constructif à dire, si si si, la magicienne devrait faire attention à pas attraper une pneumonie
Moi, j'aime. J'ai pas grand chose de constructif à dire, si si si, la magicienne devrait faire attention à pas attraper une pneumonie @ Archi : Merci. Elle craint pas la pneumonie, protection magique, sort wonderbra level 95 tout ça... @ Caillou : ouais, j'ai été un peu hyperactif vu que j'ai pas pu aller surfer... pour une poutre, tu sais que c'est le genre de truc qu'on peut arranger. Et encore, j'ai pas été trop con, les plaques sont facilement transportables. Et hop, it's a kind of magic. Aujourd'hui, du magos donc... Le psyker de Space Hulk. Le socle n'est pas fini. Et une sorcier issu de la gamme Battle. Offert par Caillou. Merci à toi, Homme de pierre pour reprendre du Whispe dans le texte. Il servira pour Frostgrave, sûrement comme Summoner. J'ai juste fait les aplats et passer quelques lavis. Il reste toute la phase d'éclaircissements et des fignolages à faire ainsi que le socle. LA suite au prochain numéro, une fois ces deux-là finis. Purple powaaaaaaaa ! Je l'aime bien, vivement les finitions. C'est un vieux mage GW ça, non ? Z'êtes ch***** avec Frostgrave là. Ca donne envie. Y a une VF ? Pour la référence de la fig, faut demander à Caillou, comme dit au-dessus, c'est lui qui me l'a filé. Mais sinon, oui, c'est du plus ou moins vieux magos GW. Frostgrave, y'a pas de VF mais les règles sont simples à comprendre pour peu que tu possèdes un niveau correct en "angliche de jeu"... et le jeu a franchement un gros potentiel ludique. Toi qui aime Mordheim, tu devrais accrocher. En plus, même pas besoin de peindre plein de figs, tu recycles tes Skavens de Mordheim ou tes Elfes Noirs de Battle. Jolie peinte par ici! :p Avec des gammes variées en plus, j'aime! Si je devais émettre une critique, elle irait aux cavaliers des steppes, ils sont supers mais j'aurais bien vu un peu de GS pour masquer les jointures des cols :p Sinon rien à voir, mais il est chouette le potager, fallait y penser :D T'as pris quoi comme touffes et végétations pour faire ça? :) Pour le potager, je vais répondre, vu que c'est une fabrication Caillou Productions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] : - sur la base (carte plastique ou autre), j'ai collé des bandes de carton plume taillées pour simuler les sillons dans la terre. - sable + gravillons => peinture de tout ça - ensuite, j'ai collé les plantes (touffes d'herbes jaunies GW, flocage GF9 type "clump foliage mix" et pour la "vigne", le même flocage collé sur de petits morceaux de cures-dents).
Pour le psyker tu devrais accentuer les lumières. Sinon rien à dire d'autre, c'est propre.
@ Kurtis : merci ! @ Syntaxerror : la photo est sombre mais j'essaierai de pousser un peu les contrastes. Tiens, par exemple, sur la hallebarde, le haut de la lame est blanc pur, là, ça se voit pas... Sinon, tout autre chose... Caillou a passé une commande dans l'empire teutonique d'Outre-Rhin, http://www.miniaturicum.de/ . Il en dire plus s'il passe par là, mais ça a l'air ultra-pro... bref, j'en ai profité pour commander de quoi compléter et achever mes quatre points pour les Cavaliers des Steppes ! Petite "open the box". Enfin, "open the litte box"... Ce sont donc des figs en résine. Un peu la même que celle des figs de Fury. Elle se travaille bien. Bonne gravure pas trop de carottes et de lignes de moulage à virer. Bref, de la bonne marchandise ! Il y a quatre cavaliers et un musicien sur chameau (j'adore le concept). Pas trop d'éléments et les socles sont fournis. Les figs se montent sans trop de problème même si les cavaliers s'ajustent pas parfaitement sur les canassons mais rien de très problématique. Celui à l'épée me servira de seigneur, le chamelier rejoignant les trois autres pour former un groupe de rock une unité de quatre gardes. Merci Caillou pour l'explication, je piquerai p-e l'idée pour un décors (si j'arrive à m'y mettre didju XD) Un groupe rock avec un chameau, tu me vends du rêve <3 les figs ont lair de bonne facture en effet, hâte de les voir peintes :p |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 283 | 43,462 |
13-11-2024, 12:49 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 244 | 43,672 |
13-11-2024, 12:46 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,142 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 735 | 173,707 |