[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE

189 réponses, 44358 vues

Bravo mon cher ;) je suis sur que c'est pas fini, en tous cas, je compte bien présenter mon projet à temps :) Pourrai-je me fendre d'un petit historique n'est-ce que pour toi? :p

Ha mais c'est comme tu veux mon Cher Kurtis ^^

La liberté totale a toujours été de mise au Temple tu le sais bien ^^

Serviteur,

Morikun

L'histoire prouvera le contraire car même si le Gardien est affable et ouvert, il est en ce monde des choses sacrées qu'on ne peut piétinner impunément :p

Merci en tous cas pour votre permission, vous estres fort urbain :D

Le pitou de mon ami Esprit, architecte du grand n'importe quoi, peindre stakhanoviste et créateur de règles au kilomètre est dans la boîte à MeuPeu du gardien.

Et le Gardien accuse bonne réception et il t'en remercie ^^

Vraiment une belle fig qui claque avec une belle photo ^^

Serviteur,

Morikun

Merci Minus.

Content que ça te plaise Morikun

De rien.

Oublie pas de faire suivre ton haïku et tes explications s'il y en a.

Haiku, faut que j y boss.

Explication: c est de l art monsieur! (Voilà ça c est fait :) )

Juste une question mon Cher Esprit : ta fig, c'est une plante verte qu'elle tient dans sa main droite ?

J'en ai bien l'impression mais c'est pour savoir ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Oui Morikun un petit clin d’œil à tes plantes et à wall-e, et l'oiseau de twiter ;) pour remplacer la blatte (wall-e toujours).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 221,045 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 114,143 19-05-2017, 15:28
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 40,230 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,878 22-02-2015, 04:18