[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE

189 réponses, 44397 vues

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Et Slagash, ça fait plaisir de te voir sur autre chose que les elfes oranges :p

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">:D

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Ça fait un an que j'en ai pas peins dis donc ! Pour la peine j'en ai reposté sur UvsN :P

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">le travail de la peau me parle bcp, à quand une troupe de nordiques sur ce niveau bon sang? :p

<div>
</div>
Plus taaard ><

ça y est...

Toutes les propositions ont été publiées...

Merci à tous...

Je suis mort de fatigue ^^'

Serviteur,

Morikun

Serviteur,

J'ai repris quelques photos avec de la lumière naturelle.

Je les ai mises dans mon message précédent, je ne sais pas si je peux te les renvoyer car elles me semblent plus "réalistes" question couleurs.

Par contre, ça me fait dire :

- 1) les premières sont vraiment pourries, je suis dègue...

- 2) et j'ai carrément oublié de faire une vue sur le sandwich et le duvet au manchons de canard , enfin une vue de l'arrière de la fig, là je suis vert de rage... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Trop à l'arrache, j'ai posté hier....

Bon voilà, j'ai fini de faire ma pleurnicheuse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Désolé mais on ne peut pas voir tes nouvelles photos, certainement le karma qui ne veut pas que tu progresses dans le classement. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Ah ben c 'était peut être un signe !

Mais non, j'ai réussi

Désolé pour ce coup bas mais j'étais trop dégoûté par mes premières photos...

Par conter,je sais pas si c'est mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]

Bref, passons

Bravo pour ton concours, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

superbe galerie avec de très très belles réalisations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

un grand bravo à vous messieurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

je serais bien incapable de faire un choix alors 50...

50 sur 75 c'est cruel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]

(Modification du message : 01-09-2015, 21:31 par Skyrraahh.)

Facile. Il les classe par ordre d'arrivée.

Ou par taille en octets.

Ou dans l'ordre alphabétique du nom de fichier.

C'est pas les solutions qui manquent. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Par ordre de taille du socles? :D

Mes Chers Condisciples,

J'ai le plaisir de vous annoncer que 80 Samurai ont répondu à l'appel du Temple ^^

La suite des événements se passent ici : http://letempledemorikun.blogspot.ru/201...el-du.html

A bientôt pour les résultats du concours ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Moi je dis qu'il y a moyen de mettre une dent aux 3 (5? / 10?) premiers si ils désirent venir s'inscrire ici (ou si ils sont déjà membre de warmania)

Je ne pas pour, les dents c'est cccp only (il faut casser la bouche de son adversaire pour en récupérer une).

Et puis Morikun a déjà des lots.

A la rigueur, Morikun si tu fais une icone (même taille que pour les concours trimestriel) pour le grand gagnant on peut lui ajouter.

Le "slayer" Bolter lourd du Temple ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 222,031 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 114,182 19-05-2017, 15:28
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 40,235 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,888 22-02-2015, 04:18