Concours des 100 000 visites !

185 réponses, 76375 vues

Tiens tiens tiens... Un nouveau challenger est descendu dans l'arène... ^^

Très jolis ces socles !! ^^

Le socle satanique... Hum... Toi tu vas recevoir des mails des associations de familles chrétiennes de France (cool, tu vas générer du clic sur ton blog XD) c'est classique mais quand c'est bien exécuté comme ici ça fait toujours son petit effet ^^

Je vais essayer de finir ce week end mon propre socle démoniaque tiens...

Serviteur,

Morikun

Bon aller, je reprends la main dans ce sujet... pour la remettre dans la figure de mes adversaires... ^^

J'annonce : la progression de mon WIP sur le socle futuriste (toute ressemblance avec un certain univers filmographique n'est pas fortuite et est totalement assumée XD) :

https://goo.gl/photos/8qX6jR7DEe3iCy8f8

(Je ne sais pas pourquoi mais la nouvelle version de google photo ne semble pas compatible avec le format autorisé sur Warmania...)

Le socle démoniaque est quasiment terminé. Si j'en ai la possibilité, je vous le montrerai achevé en fin de journée ^^

Serviteur,

Morikun

Un socle démoniaque ?

Aucun problème en voilà un :

[Image: Concours%2BMonty%2B8%2B%25285%2529.JPG]

[Image: Concours%2BMonty%2B8%2B%25286%2529.JPG]

[Image: Concours%2BMonty%2B8%2B%25287%2529.JPG]

[Image: Concours%2BMonty%2B8%2B%25289%2529.JPG]

Petite mise en situation...

[Image: Concours%2BMonty%2B8%2B%252813%2529.JPG]

Et photo de groupe...

[Image: Concours%2BMonty%2B8%2B%252814%2529.JPG]

Et bien entendu le making of est dispo dans le Temple ^^ :

http://letempledemorikun.blogspot.ru/201...un_23.html

Serviteur,

Morikun

La vache, Morikun il est pas là pour faire de la figuration...
et bien il y en a un qui s'amuse bien, ça fait plaisir à voir.

Merci mes Chers Condisciples ^^

Oui je dois avouer que le concours de Monty est un excellent prétexte pour tester/m'initier à des techniques que je voulais pratiquer depuis un petit moment sans en avoir spécialement un besoin impérieux...

Je vais à présent m'attacher à donner ma pleine mesure pour offrir un beau final avec le socle futuriste ^^

Serviteur,

Morikun

Bon bin puisque je peux afficher des photos ici une fois qu'elles ont été publiées sur mon blog (merci G+ mis à jour...), voici donc quelques photos de mon WIP pour le 5e et dernier socle imposé par Monty : le socle futuriste... revisité à la sauce du Temple Alien addicted ^^ (c'est l'unique fois où j'ai fais un recast d'un oeuf alien à partir d'un socle Secret Weapon... vive l'Oyumaru ^^)

[Image: Concours%2BMonty%2B7%2B%25284%2529.JPG]

[Image: Concours%2BMonty%2B7%2B%25285%2529.JPG]

J'ai l'intention de faire de ce dernier socle mon bouquet final (et s'il fallait le préciser, depuis le début je vise le podium ^^) !!

Le petit tuto à l'oyumaru est dispo dans le Temple en attendant le tuto complet de ce socle.

Serviteur,

Morikun

Bon, j'ai pu finir ce WE ! Donc:

[Image: DSCN4007.JPG]

Quelques photos avec figurines (pas encore peintes) pour donner une idée de ce que ça donnerait une fois fini

[Image: jungle02.png]

[Image: DSCN4000.JPG]

[Image: DSCN3996.JPG]

(Modification du message : 30-11-2015, 02:25 par Bawon Samdi.)

Sympa, y a de l'idée ;) Si je devais juste émettre une critique, je trouve que tu devrait peindre les fausses plantes pour casser le rendu "plastique" Sinon j'aime bien l'idée du pentacle c'est très original :D

Bon je m'y suis mis aussi, j'ai 3 socles en cours, 2 ou je cherche encore un peu l'inspiration ^^

ah mais on est d'accord le rendu n'est pas réaliste. Après, à distance de jeu ça passe bien surtout avec d'autres décors du même acabit. Et puis à coté de ce que je fais habituellement c'est une oeuvre d'art. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 281,214 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 198,785 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 80,276 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh