Concours des 100 000 visites !

185 réponses, 75010 vues

Histoire d'en faire profiter le plsu grand nombre, j'ai publié un petit teasing sans parole (ça change hein ? Si vous pensez que ça va devenir la norme, allez voir chez GW si j'y suis !! ^^) dans le Temple dont voici les 2 images :

[Image: Concours%2BMonty%2BWIP%2B3%2B%25284%2529.JPG]

[Image: Concours%2BMonty%2BWIP%2B3%2B%25285%2529.JPG]

L'article complet et détaillé suivra ce week end en principe ^^

Bon ben... Moi j'en ai fini avec le Concours de Monty... ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Joli ;) C'est du très bon travail!

Sinon tu voulais une photo, voici où j'en suis :

[Image: imgp3210.jpg]

Il me reste un socle à faire complètement parce que j'ai pas encore le matos adéquat ^^' et qques détails, sculptures à règler sur le rocher flottant ( dédicace à Mori :p )

Un petit jeu? Quel socle se rapportera à quel thème? :p

De gauche a droite: l'hiver, la végétation (pas con le cou des champis et des fougères), démon, désert [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Tu gères :p t'as fais comment pour savoir pour le socle hiver? :p

J'ai prévu qques petits tutos au niveau de la véget etc... On sait jamais si ça sert ^^

Merci mon Cher Kurtis ^^

Bon faudra que j'attende d'être chez moi car là je ne peux pas voir ta photo ^^'

Serviteur,

Morikun

Re.

Ils sont drôlement bien tes wip Kurtis !! C'est vrai que c'est très bien vu les champignons et les fougères ^^

Hum... une roche flottante... tiens tiens tiens... ça me rappelle quelque chose ^^

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!

Serviteur,

Morikun

Merci ;) J'aime mieux ce que t'as fait cela dit :p Je pense pas sortir qque chose d'aussi bien mais j'ai quand même cherché un peu d'originalité ^^

Pour les champis, en fait c'est super simple, je vous montrerai et les fougères aussi, surtout si tu fais de la guitare (un pote ça va aussi XD )

Pour le rocher "flottant", ça va être différent du tien, j'espère que ça rendra aussi bien parce je vais essayer de réveiller le démon mais je suis pas sûr de mon coup :p

Et bien ça bosse ici !

C'est cool de voir tous ces socles en pleine mutations moi qui suis adepte de grand-père Nurgle. ^^

Il y a beaucoup d'idées, c'est très plaisant à voir. Je sens que ça va être dur pour établir un classement (pensée à Morikun avec ses "milliers" de participants).

Bon je vous souhaite bon courage pour la suite et une bonne continuation dans votre travail.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Dans quelques heures, je vous shoote le making of de mon dernier socle... et vae victis !!! ^^

Serviteur,

Morikun

Re ^^

Et voici l'ultime proposition clôturant la participation du Temple au concours des 100 000 visites de Monty...

Un socle futuriste ambiance Alien... J'ai un peu craqué mon slip sur ce coup là ^^' :

[Image: Concours%2BMonty%2B11%2B%252810%2529.JPG]

[Image: Concours%2BMonty%2B11%2B%252811%2529.JPG]

[Image: Concours%2BMonty%2B11%2B%25284%2529.JPG]

[Image: Concours%2BMonty%2B11%2B%25289%2529.JPG]

Petite photo de groupe avec tous mes autres socles :

[Image: Concours%2BMonty%2B11%2B%25283%2529.JPG]

Tous les secrets de fabrications sont détaillés ici :

http://letempledemorikun.blogspot.fr/201...rikun.html

[Image: 9a06af880b70d2397418c2016f889d75.jpg]

Le Temple de Morikun a honoré le contrat !! Que le jugement soit rendu !! Pour le Clan Mori !! Banzai ! Banzai ! Banzai ! XD

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 278,342 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 196,780 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 79,232 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh