De gauche a droite: l'hiver, la végétation (pas con le cou des champis et des fougères), démon, désert [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Tu gères :p t'as fais comment pour savoir pour le socle hiver? :p
J'ai prévu qques petits tutos au niveau de la véget etc... On sait jamais si ça sert ^^
Merci mon Cher Kurtis ^^
Bon faudra que j'attende d'être chez moi car là je ne peux pas voir ta photo ^^'
Serviteur,
Morikun
Re.
Ils sont drôlement bien tes wip Kurtis !! C'est vrai que c'est très bien vu les champignons et les fougères ^^
Hum... une roche flottante... tiens tiens tiens... ça me rappelle quelque chose ^^
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!
Serviteur,
Morikun
Merci ;) J'aime mieux ce que t'as fait cela dit :p Je pense pas sortir qque chose d'aussi bien mais j'ai quand même cherché un peu d'originalité ^^
Pour les champis, en fait c'est super simple, je vous montrerai et les fougères aussi, surtout si tu fais de la guitare (un pote ça va aussi XD )
Pour le rocher "flottant", ça va être différent du tien, j'espère que ça rendra aussi bien parce je vais essayer de réveiller le démon mais je suis pas sûr de mon coup :p
Et bien ça bosse ici !
C'est cool de voir tous ces socles en pleine mutations moi qui suis adepte de grand-père Nurgle. ^^
Il y a beaucoup d'idées, c'est très plaisant à voir. Je sens que ça va être dur pour établir un classement (pensée à Morikun avec ses "milliers" de participants).
Bon je vous souhaite bon courage pour la suite et une bonne continuation dans votre travail.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Dans quelques heures, je vous shoote le making of de mon dernier socle... et vae victis !!! ^^
Serviteur,
Morikun