Concours des 100 000 visites !

185 réponses, 75504 vues

C'est chouette tout ça. En tout cas félicitations d'avoir réalisé tes 5 socles, verdict après le réveillon du nouvel an. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Merci Mestre Monty ^^

Serviteur,

Morikun

Pinaise, ça envoie du lourd! Tes socles sont sublimes Mori, tu vas m'obliger à sortir l'arme secrète pour espérer rivaliser XD

Merci mon Cher Kurtis ^^

Ben... tu peux toujours essayer de sortir ta quéquette pour voir kikala plus grosse... mais je doute que ça marche avec Monty (non pas que je sache s'il en a une plus grosse mais bon)... mouahahahaha !!! XD

(Mode Patrick Sébastien ON 10 minutes après le lever désolé je ne peux pas faire mieux ^^)

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>(Mode Patrick Sébastien ON 10 minutes après le lever désolé je ne peux pas faire mieux ^^)
</div>
Morning glory ?

Avec Patrick Sébastien ? Pas évident...

Je parlais plutôt d'effets spéciaux et à ce niveau là, je juge mon zgeg tout à fait réaliste donc non, c'est pas ça XD j'aurais plus vite activé le mod Laurent Gerra, j'ai un peu une dent contre mister Sébastien après les sales coups qu'il nous a fait lors de son dernier passage en Belgique... (j'étais dans l'orga, ben je peux dire que ce mec est une menteuse bièsse XD )

Oh ? Qu'est ce qu'il vous a fait Patoche ? ^^

"Menteuse biesse" ? C'est joli ça comme expression à prononcer... mais j'ai la très nette impression que la signification va être toute autre ^^

Se taper l'intégrale de Patrick Seb quand t'es à la régie, il devrait y avoir une reconnaissance de la penibilite au travail moi je dis XD

Serviteur,

Morikun

Je me suis sortis les doigts histoire de faire des tofs correctes:

[Image: 124-001.jpg]

Ah oui là comme ça c'est très classieux comme présentation !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Pourquoi il y a tout le temps un trou ? Tu vas y mettre un volant ?

(ton socle hivernal a définitivement une ambiance chelou !! ^^)

Serviteur,

Morikun

Ce sont des socles figurants différents objo dont les trous servent a accueillir des drapeaux ou étendards [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 278,815 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 197,142 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 79,417 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh