Bah, dis-toi que tu connais le dernier du classement, dans tous les cas.
(Je m'étais collé des obligations très stricts pour ces socles.)
Y'a du très bel ouvrage, en tous cas, et ce ne sont à mon sens pas les plus compliqués qui sont le plus efficaces. J'ai vraiment de gros coups de coeurs,, genre les socles Nature d'Hiiroshi et Kurtis.
"Il ne te reste plus qu'à utiliser la méthode Mori pour booster le nombre de clics: tu dévoiles le classement en 13 posts étalés tout au long du mois de Janvier ..."
Mmouahaha :p heuuu je ne peux te laisser dire ceci étant donné que je suis le champion du Gardien, il me faut donc te défier en duel :p
Pourquoi Lapin, ils sont pas mal du tout tes socles ;) coup de coeur à cause du p'tit lapinou avoue :p
Je dois dire que j'aime bien ceux de Le Lapain aussi. C'est dépouillé mais sur la vue d'ensemble ça rend assez bien. Le choix du n°13 pour le socle urbain c'est de la superstition ou tu connais déjà ton classement ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Ben je ne dis pas que je ne les aimes pas (sinon, je n'aurais rien présenté, ça aurait été irrespectueux de ma part) mais vu les dioramas qu'on produit certains, ça fait pâle figure.
(Faudra que je détail le pourquoi de ce choix quand je les posterais sur le Terrier, d'ailleurs.)
Le 13, c'est encore plus bête que ça : je suis à fond sur Fallout en ce moment, et quel est le numéros d'Abris le plus représentatif de la saga ?
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]
A regarder les participations au concours, ce que je trouve assez amusant, c'est que certains thèmes ont été globalement très inspirant (Nature en particulier) alors que le thème futuriste est globalement très en dessous. C'est en tout cas l'impression que m'a fait pas mal de groupe.
@Kurtis : j’apprécie beaucoup Alice au pays des Merveilles, donc c'est sur que ça m'influence.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Ha! Tu as mis pile le doigt dessus :p et le lapinou, c'est un Eden, 3 pour 8-9 roros je sais plus, franchement je te les conseille ils sont bien sculptés et la resine est bonne :D
A part ton socle verdure qui parait un peu mort avec la branche dénudée je trouve que t'as fait du bon boulot, c'est clair que la plupart d'entre nous avons étés dans la surenchère avec du crâne etc... donc ça marque une différence mais t'es tout à fait dans le thème pour moi ;)
Tiens Alskayer m'a impressionné avec la taille des socles, ce sera très beau pour de l'expo :D Ça change de nos rondelles de jeu ^^
@Bawon : tu es dans le top 13 ^^
@Morikun : J'ai envie de faire le crevard... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
A voté.
Je m'excuse auprès de ceux qui ont fait de terribles propositions, je me suis limité aux socles de 1'' qui pouvaient contenir une figurine. (sinon, c'est pas un socle selon moi, mais un pion objo ou carrément un dio)
Du coup, les meilleures réalisations n'ont pas ma voix. Mais, à ma décharge, je n'ai pas voté une seule fois pour moi^^
@Monty
ça veut dire que les visiteurs votent pour chaque type de socle et toi pour un classement d'ensemble ?