Disons que là c'est l'avis du public qui va m'aider aussi et voir la tendance.
Je vais faire le mien bien entendu et après je vais rajouter des notes supplémentaires, le coup de cœur, les techniques, la peinture aussi, etc.
L'exercice n'est pas facile, essayez par vous même via le sondage et vous allez voir la difficulté. On rencontre des hésitations ^^
(Modification du message : 03-01-2016, 03:31 par monty.)
J'ai également procédé par top 3.
par contre j'ai voté quand le sondage était sur le blog et maintenant il n'apparait plus alors qu'il y a une page sondageonline. Faut recommencer ?
(Modification du message : 03-01-2016, 11:52 par Bawon Samdi.)
T'as pas fait le classement en entiers? Le reste t'as laissé par ordre alphabétique? J'ai pas osé je me suis dit que ca allait fausser le classement et qu'il valait mieux dans ce cas la ne pas voter.
Bon ça y est je me suis tapé le classement des 13 participants dans les 5 catégories en lice. (j'ai tenté un classement complet des 13 à chaque fosi hein, pas uniquement les 5 entrées qui me plaisaient le plus ^^)
Purée c'était vachement chaud cette histoire !! ^^'
Bon, on dirait qu'il n'y a que Monty qui verra les résultats et nous devront patienter jusqu'au 10/01 pour prendre connaissance du dépouillement.
Il y a vraiment eu du très haut niveau pour ce concours c'était très enrichissant ^^
J'espère que tout le monde jouera le jeu !!
Serviteur,
Morikun
OUI.
Je suis désolé, le sondage situé auparavant à gauche fourni avec le blog mettait n'importe quoi comme résultat, il faut recommencer.
Après, je crois que vous n'êtes pas obligé de classer tous les participants, vous pouvez choisir les 3 premiers de chaque groupe, voir les 5 mais après ça creusera une différence par rapport aux autres... A vous de voir... Prenez le temps aussi pour faire ça bien, il y a le temps.
Et comme répondu plus haut, je ferai mon classement (complet) aussi et je rajouterai des points supplémentaires suivant des points spécifiques.
(Modification du message : 04-01-2016, 01:20 par monty.)
Ah putin !!! C'était trop long a faire...........Arf
Oui désolé ça demande un peu de temps, je l'ai fait au brouillon avant de remplir exactement.
Apparemment il faut tout remplir sinon les autres participants restent aléatoirement.
J'ai fait ça rapidement pour que vous puissiez voter, aussi je n'ai pas trouver pour voter que les 3 premiers ou autres.
Par contre, les résultats sont bien calculés.
ah j'avais mal compris, je croyais que les votes complet avaient foirés, j'ai bien tout rempli, en fait il y a un classement par défaut et si tu passes le 7em 1er, ils descendent tous d'une place mais garde leur positon d'origine du début du sondage de ce que j'ai compris, c'est pour ca que c'est très long à faire. Faut vraiment choisir chaque socle a sa place.