Chouette couleurs, ça change du griz!
... ma tour de concours! | |||
Lucius | 1 | ||
Kurtis | 7 | ||
DV8 | 6 | ||
Holi | 9 | ||
Dalia | 1 | ||
Jerreck | 1 | ||
Domitim | 4 | ||
29 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP collectif] décor de base : une Tour
244 réponses, 48283 vues
Mais... mais... c'est une tour en pain d'épice !
C'est marrant comme dans l'esprit des gens, les murs se doivent d'être gris, les tuiles rouges, etc......De la diversité que diable ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
J'ai commencé la peinture ! Sinon j'adore la couleur de ta tour domitim. Tu as utilisé quoi comme couleur ?
ouais sympa. Un petit coté Maghreb qui change.
Citation :<div>ouais sympa. Un petit coté Maghreb qui change.C'est un peu dans cet optique en effet. Une ancienne tour croisée revue à la mode orientale et qui ira très bien avec les autres bâtiments que je fabrique actuellement sur ce thème. Comme par exemple cette maison : Pour répondre à LuciusForge, voici les couleurs utilisées : Base : PEBEO Crème de couleur " Éponge de mer " Éclaircissement : PEBEO Crème de Couleur " Crème de vanille " et PEBEO Studio Jaune de Naples Encre : Citadel Seraphim Sepia Merci à vous pour vos commentaires !
Ta Tour, et tes décors, sont beaux, originaux et donnent tout de suite à rêver sur un univers orientalisant. Super !
(Modification du message : 26-02-2016, 20:12 par Solelfik.)
Hello! Okey, la date approche et voilà mon machin sous-couché. La bombe de liquitex est pas toptop; le cap se bouche super vitte et la peinture n'est pas très couvrante (prévoir 2 couches minimum pour les traces de bic) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour | BananeDC | 21 | 5,852 |
12-05-2021, 23:25 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 13,034 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 29,283 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 13,507 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Pastouche et Gulix dînent à la Tour d'Argent | Gulix | 46 | 12,393 |
06-04-2017, 11:24 Dernier message: pastouche |