@ Ajax : peu importe :
Tu peux les envoyer sur le mail du Temple ou les poster ici ou sur ton blog... Le tout c'est que ça doit intervenir avant le terme imparti ^^
Serviteur,
Morikun
@ Ajax : peu importe : Tu peux les envoyer sur le mail du Temple ou les poster ici ou sur ton blog... Le tout c'est que ça doit intervenir avant le terme imparti ^^ Serviteur, Morikun Bon ben avec DV8 je crois que je vais m'en arrêter la lol. De toute façon je joue pour gagner du Briskars moi, donc même la 40eme place me va ??. Deglingo Citation : Ok, merci pour la réponse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Bon ben du coup c'est bon alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Aller, ça y est j'ai fait un post récapitulant les dernières participations officiellement terminées : https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...es-du.html En principe je n'ai oublié personne ^^ Bon sur ce il ne reste plus que 20 jours environ ^^ Serviteur, Morikun Dis donc, y'en a qui se sont sorti les doigts du fondement (enfin, plus que moi quoi !). Oui ^^ Le socle de DV8 est un projet commun, on lui a soufflé des trucs pour le faire alors il n'y aura qu'un socle dans ce concours et comme ça on dit que tout le monde participe et gagne ^^ Un pour tous et tous pour moi ?^^ Et comment on va faire pour les lots à gagner ? Un Battle Royal classique en 24h chrono ? XD Je ne me laisse pas décourager par les super productions du déviant, rien à foutre, je poste quand même mon socle fini (avec et sans fig, avec et sans lumière): http://forgestellaire.blogspot.fr/2016/1...k-fin.html ![]() Ente ceux qui essayent de nous démoraliser par des splendides réalisations et ceux qui essayent de pirater le système... Bon voici ma réalisation quand même : Le socle invisible de l'homme invisible <div class="ipsSpoiler_header"> Révélation </div> Bluffant! non ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) | Morikun | 285 | 222,588 |
04-09-2019, 12:19 Dernier message: Morikun |
|
Concours des 100 000 visites ! | monty | 185 | 41,122 |
04-02-2016, 00:21 Dernier message: monty |
|
[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE | Morikun | 189 | 45,240 |
06-09-2015, 22:47 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) | Pestilus | 209 | 46,044 |
22-02-2015, 04:18 Dernier message: Morikun |