[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 116797 vues

Citation :
Il y a 3 heures, DV8 a dit :

Rhooo tu vas y aller par pack de 5 jusqu'a la fin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]?

On aura les finalistes le 31 a minuit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]?

Boah, tu dis ça parce que tu vas te retrouver deuxième !

Euh... En fait j'avais pas fait gaffe au 31/12 mais maintenant que tu en parles... ^^'

En fait c'est fonction de mon temps libre et de mes choix que je parviens à faire sans hésiter pendant 107 ans ^^

Mais le coup du 31/12 c'est bien ça...

Serviteur,

Morikun

Haha diabolique mon cher gardien :p

Citation :
Il y a 14 heures, Mehapito a dit :

Boah, tu dis ça parce que tu vas te retrouver deuxième !

Comment ca! Il faut viser haut pour atteindre l'Olympe:premier sinon rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]!

DV8 qui aurait mieux fait de se taire...

Citation :
Citation

Comment ca! Il faut viser haut pour atteindre l'Olympe:premier sinon rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]!

Houlà, y a erreur là mon bon Monsieur : pour les mecs et les nanas qui vivent à moitié à poil et couchent aussi bien avec le monde entier qu'entre eux alors même qu'ils sont tous frères et sœurs et qui ne font que s'empiffrer de nectar et d'ambroisie avec un peu de ferrero rochers (y a rien d'autre au frigo ?), c'est à côté.

Ici on s'habille (un minimum) avec des kimonos classe, la sagesse (allant de paire avec la maîtrise de soi) n'est pas un vain mot et au rayon bouffe non seulement c'est plus coloré mais c'est autrement plus savoureux et d'une manière générale tout est pluss' mieux qu'ailleurs en toute objectivité ^^

Citation :
Citation

DV8 qui aurait mieux fait de se taire...

Oui absolument car là tu viens de me donner une excellente idée ainsi qu'un bon prétexte pour gagner du temps mais tout en faisant style que je l'avais trotro prévu pour un super effet de manche XD

Serviteur,

Morikun

Bon. Y'a quoi en haut du mont Fuji? Une chaine de fast food comme dans la pub :/ ?

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Je vais remettre ma proposition la, puisque je sais plus où je l'avais mise pour voir si il y a eu des reponses.

Anéfet, j'ai proposé qu'une fois que tout le monde avait choisi son lot, les pitchouns puissent de suite en choisir un deuxième. Pour les encourager à continuer. (Et les inciter à piquer vilement dans le portefeuille parental une fois qu'ils seront convertis ou pervertis à notre hobby).

Ou alors à la limite repartir de la fin pour la 2eme fournée de recompenses?

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> : je croyais qu'il y avait eu des motos en haut du mont Fujî mais qu'elles étaient parties, c'est pourquoi le mont s'appelle Mont Fuji et non plus le Mont Fuji-Moto... Je sors!

Hebus

(Modification du message : 12-12-2016, 12:01 par Hebus06.)

Citation :
Citation

Anéfet, j'ai proposé qu'une fois que tout le monde avait choisi son lot, les pitchouns puissent de suite en choisir un deuxième. Pour les encourager à continuer. (Et les inciter à piquer vilement dans le portefeuille parental une fois qu'ils seront convertis ou pervertis à notre hobby). 

Ah pourquoi pas je soumettrai l'idée le moment venu ^^

Citation :
Citation

je croyais qu'il y avait eu des motos en haut du mont Fujî mais qu'elles étaient parties, c'est pourquoi le mont s'appelle Mont Fuji et non plus le Mont Fuji-Moto... Je sors! 

J'espère que tu cours vite...

[Image: tumblr_nfoqp9yqDX1shxu4jo1_500.gif]

Serviteur,

Morikun

Bonjour.

Citation :
Citation

<p style="margin:0px;">

<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">

<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Ah pourquoi pas je soumettrai l'idée le moment venu ^^

Je trouve l'idée sympa pour les motiver et pis sa leur fera un chouette Noël.

Deglingo

Idée soumise dans le dernier post officiel :

Voici la troisième vague de nominations du concours des 600 000 du Temple ^^

[Image: RqwJYyMHOmCsemcy7rk06Ow63UmiofBjVIHzE35t...t1SgY=s0-d]

https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...es_14.html

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 223,502 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 41,608 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 45,700 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 46,172 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun