[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 117184 vues

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4378-deglingo/&do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a> !!!! T'es le prochain sur la liste !!! Tu prends tes pieds et tes fesses et tu les ramènes dans le Temple pour qu'on sache ce que tu choisis comme cadeau !!!

[Image: images?q=tbn:ANd9GcS5RJcmMvftbEkrOmBYg2R...zAumeIBW1g]

Plus vite ! Plus vite ! Plus vite ! ^^

(Vous avez vu l'image ? Pas de sectarisme racial au Temple comme disait le Sergent Hartman ^^)

Serviteur,

Morikun

Arff ont ma piquer les lots que je visais.

Donc je vais me rabattre sur le socle de présentation en hêtre, numéro de lot 78.

Je suis sur Val Thorens, mais j'ai vue qu'un autre participant était de <b style="color:rgb(0,0,0);font-family:Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif;font-size:15.84px;font-style:normal;letter-spacing:normal;text-align:justify;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(208,184,162);"> Rainbow (Annecy 74) </b> pour un envoi groupé. Vue que jusqu'à mi avril ji vais une à deux fois par mois.

Deglingo

Merci d'avoir renseigné mon Cher Deglingo ^^

Tu peux voir directement avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/3469-ronin/&do=hovercard" data-mentionid="3469" href="<___base_url___>/index.php?/profile/3469-ronin/">@Ronin</a> car c'est lui qui a les socles chez lui ^^

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17713-le-collectionneur/&do=hovercard" data-mentionid="17713" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17713-le-collectionneur/">@Le Collectionneur</a> !!! Tu bouges ta carcasse immédiatement pour avoir l'insigne privilège de t'exprimer !! Sinon c'est 50 pompes sur deux doigts !!! ^^

Et plus vite que ça !!!

Serviteur,

Morikun

Pour les ceuss concernés par les lots d'Aérographe Discount, j'ai un entretien téléphonique avec le boss prévu mardi matin pour faire le point ^^

Un peu de patience, ça vient ^^

Serviteur,

Morikun

Ok, merci..

Bonjour mon chere Morikun, pour ma récompense je vais choisir le <b style="color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif;font-size:10.8192px;font-style:normal;letter-spacing:normal;text-align:center;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">LOT N°39</b><span> : Une boite du jeu Colossus Arena</span> .

Serait il possible d'avoir une remise en main propre au jfj de la part de ludikbazar?

Merci d'avoir renseigné mon Cher Belial ^^... MAis par chance j'ai tous les lots Ludikbazar au Temple ^^

Va falloir qu'on voie pour la remise en main propre ^^

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18100-slagash/&do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> si tu veux bien t'exprimer stp ^^

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 12-02-2017, 20:06 par Morikun.)

Je vais répondre ici si vous le voulez bien :)

Lot n°58 : Un set de décors et trésors de donjon.

Pour mon lot Morikun, c toi qui l'a où je dois contacter son propriétaire précédent? (Pour rappel : Le lot 79)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18100-slagash/&do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> merci d'avoir renseigné ^^ Tu peux contacter directement Laurent à Daedaloom, il a les lots avec lui ^^

@Hebus06 : Oui c'est moi qui ait ton lot ^^ J'attends que tous les lots soient attribués pour lancer l'opération envoi ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 223,540 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 41,649 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 45,736 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 46,665 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun