Avis aux gagnants du concours des 600 000 du Temple qui auraient déjà exprimé leur choix de cadeaux (et pour lesquels j'ai les cadeaux au Temple ^^'), et qui iront aux Happy FActory days : merci de vous manifester car mon Ami Pantoufle va prendre dans ses bagages vos cadeaux ^^
Merci infiniment par avance,
Serviteur,
Morikun
A ce propos Mori, tu as un MP ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Répondu mon Cher BAwon ^^
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/&do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> pourrais tu dire à Jim G. d'exprimer son choix de cadeau stp ? Je lui ai envoyé un mail mais je n'ai pas de réponse. Tout le monde l'attend et j'ai plusieurs gagnants après lui qui m'ont déjà fait part de leurs souhaits... Je n'aimerais pas avoir à le zapper...
Merci infiniment par avance ^^
Serviteur,
Morikun
Salut.
Désolé Morikun d'avoir exprimé mon souhait de lot avant mon tour mais j'avais peur de ralentir tous le monde.^^
Mais le problème est réglé mon vol à était annulé...
Merci ^^
@ Orb : j'espère que c'était un vol pro et pas perso...
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> si tu veux bien t'exprimer mon Bon ^^
Serviteur,
Morikun
(Modification du message : 16-02-2017, 10:11 par Morikun.)
Alors pour moi ce sera : <b>LOT N°37</b> : Une boite du jeu de carte Anima "Le Crépuscule des Dieux"
Je dois contacter Ludik Bazar ou on se voit un de ces jours ?
Merci d'avoir renseigné Jerreck ^^
Non j'ai les lots Kudikbazar avec moi. Je vais voir pour le filer à Whispe ce soir avec ta commande si je ne suis pas trop out (autant hier j'étais en forme, autant aujourd'hui -.-')
Serviteur,
Morikun
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>:Oui je te remercie c'était un voyage pro. ^^