[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 117163 vues

Avis aux gagnants du concours des 600 000 du Temple qui auraient déjà exprimé leur choix de cadeaux (et pour lesquels j'ai les cadeaux au Temple ^^'), et qui iront aux Happy FActory days : merci de vous manifester car mon Ami Pantoufle va prendre dans ses bagages vos cadeaux ^^

Merci infiniment par avance,

Serviteur,

Morikun

A ce propos Mori, tu as un MP ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Répondu mon Cher BAwon ^^

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/&do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> pourrais tu dire à Jim G. d'exprimer son choix de cadeau stp ? Je lui ai envoyé un mail mais je n'ai pas de réponse. Tout le monde l'attend et j'ai plusieurs gagnants après lui qui m'ont déjà fait part de leurs souhaits... Je n'aimerais pas avoir à le zapper...

Merci infiniment par avance ^^

Serviteur,

Morikun

Salut.

Désolé Morikun d'avoir exprimé mon souhait de lot avant mon tour mais j'avais peur de ralentir tous le monde.^^

Mais le problème est réglé mon vol à était annulé... 

Citation :
Il y a 1 heure, Morikun a dit :

Répondu mon Cher BAwon ^^

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/&do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> pourrais tu dire à Jim G. d'exprimer son choix de cadeau stp ? Je lui ai envoyé un mail mais je n'ai pas de réponse. Tout le monde l'attend et j'ai plusieurs gagnants après lui qui m'ont déjà fait part de leurs souhaits... Je n'aimerais pas avoir à le zapper...

Merci infiniment par avance ^^

Serviteur,

Morikun

Ah les gens sont pressé maintenant !!! ^^

Même Saé (bientôt 7 ans) est beaucoup plus patiente.

Cela dit, mission accomplie  J'ai informé Jim pour qu'il fasse son choix.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Merci ^^

@ Orb : j'espère que c'était un vol pro et pas perso...

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> si tu veux bien t'exprimer mon Bon ^^

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 16-02-2017, 10:11 par Morikun.)

Alors pour moi ce sera : <b>LOT N°37</b> : Une boite du jeu de carte Anima "Le Crépuscule des Dieux"

Je dois contacter Ludik Bazar ou on se voit un de ces jours ?

Merci d'avoir renseigné Jerreck ^^

Non j'ai les lots Kudikbazar avec moi. Je vais voir pour le filer à Whispe ce soir avec ta commande si je ne suis pas trop out (autant hier j'étais en forme, autant aujourd'hui -.-')

Serviteur,

Morikun

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>:Oui je te remercie c'était un voyage pro. ^^

Citation :
il y a 50 minutes, Morikun a dit :

Merci d'avoir renseigné Jerreck ^^

Non j'ai les lots Kudikbazar avec moi. Je vais voir pour le filer à Whispe ce soir avec ta commande si je ne suis pas trop out (autant hier j'étais en forme, autant aujourd'hui -.-')

Serviteur,

Morikun

Ok merci, normalement on se voie ce WE avec Whispe.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 223,540 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 41,647 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 45,736 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 46,664 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun