<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/&do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> : prépare toi à demander à Tengi Saé d'exprimer 2 choix de cadeaux coup sur coup ^^ J'attends ceux des Mini-Baratzanthatul qui ne devraient pas tarder ^^
Serviteur,
Morikun
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/&do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> : l'heure à sonné pour Tengi Saé ^^
@ Tous les autres gagnants, préparez vous à vous exprimer pour la seconde vague d'attribution ^^
Serviteur,
Morikun
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/&do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> : merci d'avoir renseigné ^^
@DV8 : A part pour les 3 novices du Temple qui se sont exprimés (je vais mettre à jour la liste), ce sont à nouveau les hauts gradés qui vont s'exprimer une nouvelle fois ^^
On commence à en voir le bout et je te remercie d'avoir renseigné en avance ^^'
Serviteur,
Morikun
Alors dernières nouvelles du front : je me suis entretenu avec le Tenancier d'Aérographe Discount à l'instant (on s'était un peu loupés la dernière fois à cause du Mori-Bébé ^^') et il va tout m'envoyer au Temple dès demain. Je vais donc pouvoir voir au cas par cas avec les gagnants concernés selon qu'ils sont associés avec d'autres où qu'ils habitent sous des latitudes exotique (clin d’œil clin d’œil XD).
MESSAGE IMPORTANT :
LA DEUXIÈME VAGUE D'ATTRIBUTION DES LOTS AYANT COMMENCE, IL RESTE ENCORE 36 LOTS A TROUVER PRENEUR. ON RECOMMENCE L'ORDRE DE PRÉSÉANCE EN FONCTION DU CLASSEMENT DES GAGNANTS. AYANT DÉJÀ MIS A JOUR LES SOUHAITS DES NOVICES ET DES DEUX PREMIERS GAGNANTS, JE SAURAI FORT GRÉ A TOUS LES SUIVANTS CONCERNÉS DE S'EXPRIMER RAPIDEMENT POUR QUE DÉBUTE ENFIN LA PHASE D'ENVOI.
J'AI VU AVEC <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> QUI CONSENT, POUR LES CEUSS QUE CA INTÉRESSE, A FAIRE DES REMISES EN MAINS PROPRES SUR SON STAND LORS DES PROCHAINES JFJ DE SARTROUVILLE.
ENCORE UNE FOIS MERCI D'ALLER VITE POUR FACILITER LA VIE DE TOUT LE MONDE ET POUR RÉALISER DES ÉCONOMIES ^^
Serviteur,
Morikun
ah top !! du coup, je veux bien que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> tu prennes les lots pour moi s'il te plait ! Car on se verra aux JFJ. On se tient au jus !! Merci beaucoup !