[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 117236 vues

Pardon c'est <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/&do=hovercard" data-mentionid="17499" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/">@Rônin_Hokuto</a> , l'un des users de Warmania ^^

Invocation !! ^^

C'était la question que je voulais te poser moi aussi pour les socles mais j'ai eu la réponse c'est nickel.

Deglingo

Pour le coup une remise aux JFJ m'intéresse bien, ça fera une excuse pour aller tailler la bavette.

Citation :
Il y a 20 heures, Tengi a dit :

ok ! Comment est-ce que je le contacte Hokuto No Fig' ?

Hello, je te propose de voir ça en Mp pour la suite! :)

Citation :
Il y a 18 heures, deglingo a dit :

C'était la question que je voulais te poser moi aussi pour les socles mais j'ai eu la réponse c'est nickel.

Deglingo

Hello, pareil du coup, on voit ça aussi en Mp. :)

Citation :
Il y a 5 heures, kisame a dit :

Pour le coup une remise aux JFJ m'intéresse bien, ça fera une excuse pour aller tailler la bavette.

C'est enregistré sur la liste des cadeaux ^^

Serviteur,

Morikun

Je vais prendre le dernier bloc de feuilles palettes, le lot n°3.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Merci infiniment d'avoir renseigné mon cher Lapin ^^

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17926-monty/&do=hovercard" data-mentionid="17926" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17926-monty/">@monty</a> invocation !!! (c'est vachement pratique ces traceurs d'alerte !! ^^) C'est à toi de parler ^^

Serviteur,

Morikun

Salut !

Alors, je vais laisser ma place et je laisse mon 2ème lot pour un autre. Enjoy ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Ah ? Ah bon ben c'est sympa ça je vais faire la mise à jour alors ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 223,545 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 41,653 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 45,740 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 46,668 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun