[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 117921 vues

Paquet remis à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/&do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a>, un type très cool. Très agréable rencontre ;) ça fait plaisir de discuter figurine et jdr ! Manque plus que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> et si on pouvait arrêté d'être plus grand que moi, ça serait cool ;)

Citation :
Il y a 18 heures, Mamx a dit :

Paquet remis à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/&do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a>, un type très cool. Très agréable rencontre ;) ça fait plaisir de discuter figurine et jdr ! Manque plus que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> et si on pouvait arrêté d'être plus grand que moi, ça serait cool ;)

Ah !! Merci infiniment d'avoir fait la mule pour les nantais XD

Oui il parait que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/&do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> a lui aussi la taille d'un space marine sans son armure énergétique XD

AVIS A LA POPULATION :

A part l'Honorable Jim (le pote de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/&do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/">@Tengi</a>) dont je poste le dernier lot tout à l'heure et les Honorable Fankhem et Estelle où Aerographe Discount a oublié de m'envoyer leur lot respectif (toujours en attente), tout a été expédié aux valeureux participants ^^

J'attends d'avoir l'assurance que tout le monde aura eu son lot pour publier un post de fermeture définitive du concours des 600 000 du Temple ainsi qu'une galerie ad hoc (et je vais pouvoir prendre un repos bien mérité... Mais surtout continuer d'envoyer du steak dans la préparation de mon concours administratif : 23h - minuit quasiment tous les soirs et le Mori-Bébé qui ne fait toujours pas ses nuits, no problemo... TT).

Serviteur,

Morikun

Coucou lithographie Askaris bien reçu.

Merci à toi Morikun pour se Super concours.

Deglingo

S'arrachant du sol stérile,

vers un ciel radieux,

d'une parfaite vrille,

Drusilla n'en demande pas mieux!

[Image: 337203IMG20170405121908HDR.jpg]

Merci Morikun, un vrai plaisir à peindre ;).

De rien mon Cher Deglingo (et merci pour le paiement des frais de cochon ^^)

Bravo mon Cher <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19752-rainbow/&do=hovercard" data-mentionid="19752" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19752-rainbow/">@Rainbow</a> : la voilà maintenant partie vers l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et au-delàààààààààààààààààààààààà XD

Serviteur,

Morikun

Roh elle me dit quelque chose cette figurine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Content de la voir peinte!

Livraison de mister <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> effectuée cette après-midi ;)

MISSION COMPLETED

(Modification du message : 09-05-2017, 22:54 par Mamx.)

Yep, merci à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19777-mamx/&do=hovercard" data-mentionid="19777" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19777-mamx/">@Mamx</a> et merci à l'organisateur et aux sponsors !

Citation :
Il y a 17 heures, Mamx a dit :

MISSION COMPLETED

Légionnaire, je suis content de vous !! ^^

Et merci infiniment ^^

Serviteur,

Morikun

Grace aux bon soins et a la générosité (de bagage) de Mr <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a> j'ai donc reçu mon lot!

J'imagine que j’étais le dernier en attente et que cela clôture le second concours du Temple?

Merci encore a l'organisateur, aux participants et a mon transporteur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 223,555 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 41,762 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 45,840 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 46,719 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun