Merci de ta réponse !
- Pour les yeux, j'ai hésité pour finalement opter pour du rouge. Mais effectivement, l'escouade Terminator qui va arriver, je tenterai peut être du bleu flashy...
- les plaques d'armure sont ombrées au scorched brown.
- les socles ne sont pas mais alors pas du tout faits [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] !!!
- oui, je vois complétement pour le pack dorsal. C'est voulu. Les crânes ne sont pas sensés être blanc mais "assombris" avec du "flesh bidule" (sais plus le nom) pour donner une impression d'os vieilli. Mais la photo rend pas vraiment honneur aux figs...
- merci pour le schéma [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] me manque juste le symbole d'épaulière... je suis pas doué pour peindre à main levée, je vais me contenter de décalco. Peut être le poing noir des Imperial Fists.
- pour les éclairs, j'ai peur que ça ne rende pas sur des petites surfaces comme celle des griffes.
- celui qui lance un défi, c'est bien ce que je voulais qu'il donne l'impression de faire.
Et oui, n'hésite pas à poster tes oeuvres. Il y a un bon nombre de personnes dont les conseils sont utiles (comme ça de mémoire, Ghisred, Napalm, Aubéron...) Edit : j'ai oublié Pépito dans le tas ;-)... et d'autres !!