Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

1102 réponses, 424295 vues

Merci pour vos commentaires, la motivation pour peindre Joan est au beau fixe (pendant ce temps là les titans Fureans sont en stand by, mais je ne les oublie). donc il y aura rapidement d'autres photos, même si c'est surtout de la troupaille (piquiers, archers, arbalétriers...)

Je suis d'ailleurs assez content, mon aéro commençait à faire le difficile, quand plus rie ne sort à 50 psi, c'est un signe... mais après pas mal de galères, j'ai enfin trouvé le coupbable : en effet un gros bouchon de peinture s'était logé au fond de la tête, je ne sais pas si c'est spécifique aux engins H&S mais ce n'est pas une pièce que j'ai l'habitude de nettoyer souvent !

Enfin, j'ai commencé à regarder les scénarios de Joan pour savoir qui est qui et c'est un beau foutoir. Déjà j'ai beau être (un peu) myope, ce qui en effet est un avantage pour peindre les yeux en dessous d'une certaine échelle LOL là il me faut une loupe pour discerner quelle figurine est censée représenter quel personnage nommé. En plus ça ne correspondant pas au contenu de la boite, certaines figurines unique doivent être utilisées deux fois... d'autres héros ne semblent pas utilisés... il y a un trombinoscope quelque part ? Smile

Messages dans ce sujet
RE: Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - par Abrusio - 27-09-2019, 18:22

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "Pi'rats !" Telrunya 406 123,439 Hier, 10:05
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 373 101,805 26-08-2025, 10:52
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 738 224,786 25-08-2025, 13:54
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 303 86,809 06-08-2025, 09:53
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 209 66,581 16-07-2025, 17:21
Dernier message: Bigby Wolf