Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

1136 réponses, 634325 vues

(06-03-2021, 23:45)Abrusio a écrit :
(06-03-2021, 23:35)jojogeo a écrit : lol! ^^

C'est un style mais c'est miam en tout cas!
C'est un vil félon qui a allumé l'arrière du rhino: on a gardé la lame mais changé le rhino Smile

Faudra que je tente un coup les molotow: c'est sympa? Aéro? Pinceau?

Pour l'instant j'ai juste cette couleur, que je trouve très sympa. Ca a une consistance proche de la peinture vallejo model air (assez liquide). Je l'ai utilisé au pinceau et à l'aérographe sans rencontrer de difficultés. A priori c'est assez costaud, Marco Frisoni (de la chaine youtube qui porte son nom) s'en sert même comme primer.

Yep 1ere fois que j'en avais entendu parler chez lui, mais jamais eu en main propre pour voir la tête que ça a.

Merci bien

Messages dans ce sujet
RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - par jojogeo - 07-03-2021, 00:04

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 202 81,361 Il y a 1 heure
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,535 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 228,683 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,549 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 421,263 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC