(20-04-2021, 10:42)la queue en airain a écrit : Au fait :
(13-04-2021, 14:12)Abrusio a écrit : elle fait bien le boulot pour une lame calibanite. Quoi que j'ai l'impression que les gens de chez FW les peignent en métal tout bête, ce qui est pour moi une occasion manquéeLa cagne de vérifier mais elle est énergétique la calibanite ? Ou c'est juste le travail qui la rend exceptionnelle ? Auquel cas c'est eux qui airaient raison.. Quelle bande de feignasses...
le squat
débat !
Merci pour vos commentaire !
En fait sur les épées calibanes y a pas de débat, l'autre soir en cherchant le sommeil, comme souvent je passe en revue mes projets peinture, et donc mon esprit c'est arrêté sur la peinture du grand patron Lion lui-même (je le garde pour la fin je suis un peu intimidé...) et je me faisais la réflexion que si je peins son épée en orange comme celles-ci, ce sera beau mais ça risque de trop détourner l'attention du reste de la figurine. J'en suis arrivé peu ou prou à la même conclusion, à savoir que les épées "calibanes" sont en acier, probablement très bien forgée tout ça tout ça mais différentes des épées énergétiques. Une recherche rapide dans le bouquin dédié (tome9) m'a confirmé ça assez vite. Je ne suis pas coincé pour autant, puisque les DA ont aussi accès aux armes énergétiques (que je vais continuer à peindre en orange), et donc je peux avoir les deux, en faisant un traitement différent à la peinture. J'ai commencé à réfléchir sur la manière, mais ce ne sera pas juste une couche de peinture métallique... j'ai l'occasion de tester puisque j'ai une série de dark angels qui en sont équipés pour le coup... Bon là j'ai attaqué une nouvelle escouade tactique parce que l'élite c'est très bien mais il faut aussi des bottes sur le sol comme disent les anglois.