Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

1090 réponses, 401388 vues

(19-12-2022, 01:48)Abrusio a écrit : Merci Jojo

Pour les socles je n'étais pas super inspiré, j'ai peut être une idée pour les améliorer pour se rapprocher plus du désert de cendres que c'est censé représenter, à voir...

Pour la vidéo du NMM là voici : https://www.youtube.com/watch?v=bdwBw2Sq...meraKolors

J'ai acheté le tube de "Vert doré" qu'il recommande et je trouve que ça fait la différence, mon NMM doré tirait trop vers le jaune avant.

Par contre j'ai utilisé de l'encre violette pour les ombres au lieu du violet de perylene winston & newton, mais peut être que je me le prendrais aussi.

Ah ok pour les cendres. Désolé j’essaye de piger le socle et comme l’a dit notre raton préféré de la poussière / matière en plus ça rendrait direct l’effet ; en y rajoutant un peu de volumes avec un sol un peu moins plat?

Merci pour le NMM doré : le tiens fait « réel et vivant » là ou je galère avec quelque chose de peu précis et artificiel… faut bosser :-D

Cool le KS S75: on sera au moins 2 FBDMs peinture LOL
T’as eu du bol tant mieux; j’ai vu hier leur comm’ concernant des retards avec notamment les boîtes en bois qui arrivent en packs épisodiques.

En tout cas quelque soit la peinture ou le sujet tu t’en sors toujours aussi bien :-D et la p’tiote doit bien être contente d’avoir un tel papa! ^^

Pour l’Apo c’est moi ou les 2-3 premières photos ta mise au point s’est « mal faite »?
Peinte nickel et dans la même veine que ton ensemble d’armée bravo !

Messages dans ce sujet
RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - par jojogeo - 20-12-2022, 15:09

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 726 211,688 Il y a 9 heures
Dernier message: Ludmar
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 356 93,724 16-07-2025, 17:31
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 209 62,667 16-07-2025, 17:21
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 296 81,230 07-07-2025, 18:42
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "Pi'rats !" Telrunya 402 116,714 07-07-2025, 18:32
Dernier message: jojogeo