Comme les collègues en haut: très bon traitement de la peau. Peinture efficace dans l'ensemble. Il n'y a que la masse qui ne fonctionne pas: le manche a une couleur trop proche du harnais en cuir (je partirais sur du bois bien sombre), et la masse est trop proche de l'appendice de queue. Là, n'importe quelle couleur métallique peut fonctionner: de l'acier brillant, au bronze oxydé avec du vert de gris... Peut-être simplement éviter les effets de rouille orangée qui rajouterait une couleur dans le camaïeu.
Quel socle tu prévois? Sur une figurine de ce type, ça va être super important. Tu dois éviter tout ce qui est marron, sinon ta fig ne ressortira pas. La fig est déjà collée? Parce qu'un morceau d'ardoise traitée en pierre foncée, avec un peu d'herbe verte autour aurait bien rendu, je pense.
Quel socle tu prévois? Sur une figurine de ce type, ça va être super important. Tu dois éviter tout ce qui est marron, sinon ta fig ne ressortira pas. La fig est déjà collée? Parce qu'un morceau d'ardoise traitée en pierre foncée, avec un peu d'herbe verte autour aurait bien rendu, je pense.