(01-03-2025, 16:55)Le Lapin a écrit : Ca donne quoi Kill Team maintenant ?
Niveau règles, j'en suis vaguement resté à la V1 et le constat que c'était moyen dans l'ensemble. depuis je n'ai pas vraiment pris le temps de me pencher sur le jeu - même si certaines bandes me plaisent beaucoup.
C'est un peu le fouillis dans les versions de Kill Team suivant qui en parle.
Par V1, tu parles de la V2 (la boite de démarrage avec les Kriegs et les Orks)? (qui pour certains est la V3, je crois?)
Si c'est le cas, les changements sont, apparemment, marginaux au niveau du cœur des règles.
Les impériaux sont très chouettes et réactualisent de vieux concepts (mais il est où le croisé!? Hein! Il est où!!!?).
Le chérubin à barbichette me fait marrer.
Les Khorneux sont cohérents avec les troupes actuelles (mais quelle tristesse cet appauvrissement du concept de Khorne qui se limite au gros bourrin qui veut juste meuler).
(01-03-2025, 16:44)Morglar a écrit : C'est sympa mais la différence dee type de gonze saute pas aux yeux chez les gens de Khorne. Question d'armement ? Genre "l'inciter" il encourage les copains avec ses pistolets ?...
C'est le problème de certaines bandes qui ont des spécialistes qui ne sortent pas du lot visuellement.
C'est effectivement l'armement qui joue et les capacités propres de la figurines.
(01-03-2025, 16:44)Morglar a écrit : Par contre l'assassin avec sa capuche devant les yeux façon marketing star wars... ça marche encore ça ?
Pour 40K, j'ai envie de dire que ça change un peu car les assassins sont plus full spandex que capuche habituellement

(01-03-2025, 16:55)Grey77 a écrit : À quand un relaunch d'Inquisitor?
On a tout, là, avec la killteam inquisitoriale et ça.
Inquisimunda? In The Emperor's Name? Kill Team Acolyte?