Merci Mellal, non pas encore terminé le héro mais bien avancé
Pour les zombis, j'ai utilisé la méthode de Marco Frisoni à base de lavis à l'huile, qui marche super bien. La clé est de vernir en mat juste avant, le fini mat permet aux pigments de la peinture à l'huile de beaucoup mieux créer les transitions douces entre les différentes teintes. Au final, c'était assez rapide à peindre !
Merci Reldan, au bout de un peu plus de 30 squelettes je commence à savoir où placer les lumières
Si je suis motivé je passerais encore deux ou trois glacis sur les métaux pour affiner tout ça (genre bleu vers le haut et sépia en bas)
Je suis en train de peindre une charrette à cadavres, c'est un peu long (beaucoup de détails), ensuite je peins un héro pour cursed city etc. Bref j'essayer d'alterner pour garder la dynamique et la motivation !
Pour les zombis, j'ai utilisé la méthode de Marco Frisoni à base de lavis à l'huile, qui marche super bien. La clé est de vernir en mat juste avant, le fini mat permet aux pigments de la peinture à l'huile de beaucoup mieux créer les transitions douces entre les différentes teintes. Au final, c'était assez rapide à peindre !
Merci Reldan, au bout de un peu plus de 30 squelettes je commence à savoir où placer les lumières
Si je suis motivé je passerais encore deux ou trois glacis sur les métaux pour affiner tout ça (genre bleu vers le haut et sépia en bas)Je suis en train de peindre une charrette à cadavres, c'est un peu long (beaucoup de détails), ensuite je peins un héro pour cursed city etc. Bref j'essayer d'alterner pour garder la dynamique et la motivation !