Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

1114 réponses, 519658 vues

Merci pour vos commentaires ! La motivation est au plus haut en ce moment ce qui est le carburant nécessaire à transformer des boites de plastique gris en figurines peintes !

(02-04-2025, 01:02)jojogeo a écrit : Tes socles vert délavé matchent super bien avec ton rouge, bravo!
T'utilises les rouleaux GSW?

Oui ! J'ai enfin trouvé une méthode qui marche, à base de milliput jaune bien humide (mais pas trop). Pour la peinture, je ne sais même plus ce que j'ai utilisé... sauf que j'ai terminé par un brossage à sec de neon green de S75, pour ajouter une ambiance nécromantique ! Je me dis que ça marche pas mal avec le violet dans les ombres

(02-04-2025, 20:19)Mellal a écrit : Encore du très joli, je suis très fan de la couleur des ailes de la chauve-souris, hâte de la voir terminée.

Merci ! Elles sont quasi terminées (j'en ai que 3, parce que 15pts pièce mais 15€ pièce c'est pas fou comme dit un pote) peut être juste passer un filtre dans les ailes et peindre les yeux (rouge sang ou noir ?)

(02-04-2025, 21:51)petitgars a écrit : Coucou en passant.

Pour le musicien, un xylophone en os?
Le nécromancien est d’origine ou c’est une conversion ? Je le trouve très inspiré.

Dans l’ensemble, c’est très saturé (peut être trop pour moi).
Je suis aussi un peu dubitatif sur l’or des chevaliers vampires.

Ben faut que je réfléchisse à la conversion, je pensais plutôt piquer un instrument à un autre régiment (j'ai un tambour en rab de chez les goules, etc.). Un pote m'a fait imprimer 2 musiciens squelettes et un zombi trompettiste mais j'attends de voir si c'est pas trop moche...

Le necromancien vient d'une boite warcry ou warhammer underworld, qui n'est peut être plus dispo... je l'aime bien il est original et rapide à peindre !

pour le côté saturé, c'est mon style, on aime ou pas LOL mais aussi l'appareil photo pas encore réglé pour la nouvelle lightbox qui a tendance à fausser les couleurs

(03-04-2025, 16:02)Telrunya a écrit : Chouette des morts mais-pas-tout-à-fait, et avec un début plus que prometteur !

Pour le musicien, une paire de tambours accrochée à l'arçon ?
Une cornemuse en os et peau ?
Je vois bien quelque chose qui lui prend les deux mains, pour l'image d'un cavalier qui n'a même pas besoin de sa lance pour charger au milieu de sa formation.

J'aimerais bien mais mes talents de sculpteur sont pour ainsi dire inexistants ! Je vais voir si je peux piquer un truc quelque part, j'en discute avec les autres joueurs old world vendredi

Donc vendredi, grosse partie, 3v3 en 3000pts de comtes vampire contre du nain et du bretoniens, ça va saigner !

Les dernières productions

[Image: img_6950.jpg]

[Image: img_6952.jpg]

J'avance sur la machine mortis, mais il reste pas mal de choses à faire, un problème avec les ombres violettes trop prononcées en bas, faire les éclaircissements des rambardes etc...

[Image: img_6951.jpg]

[Image: img_6953.jpg]

[Image: img_6954.jpg]

Je dois avoir 1500pts+ jouables, j'ai pas fini de chambrer mon pote qui s'est pris une boite empire avant que je me lance et qui n'a même pas peint un gugusse LOL

Messages dans ce sujet
RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - par Abrusio - 08-04-2025, 22:41

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "Pi'rats !" Telrunya 416 156,907 25-11-2025, 20:30
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 217 86,496 12-11-2025, 13:43
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 320 116,334 26-10-2025, 16:24
Dernier message: Moskito
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 745 282,749 15-09-2025, 17:43
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 373 134,359 26-08-2025, 10:52
Dernier message: Telrunya