Ouais, je sais que c'est améliorable et largement même... Mais je vais être honnête, entre le rendu général, l'utilisation que je vais en faire et le temps passé dessus, ça me suffit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Pour le pont, je ne partage pas ton avis. Mais bon, on peut pas avoir le même ressenti... et c'est pas du poly, faut lire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] donc difficile à texturer.
Il y a certains décors sur lesquels j'ai passé et passerait plus de temps, mais pas ceux-là qui ne recevront qu'une ou deux petits modifs (genre tas de bois ou buissons).
Edit : tiens, à titre d'exemple, pour expliciter et pas faire juste le gars qui refuse les critiques... photo à l'arrache en dessous d'un autre décor sur lequel j'ai un peu avancé cet aprém. J'y ai passé déjà trois fois plus de temps que ceux du dessus et c'est encore du WIP. Pourquoi ? Parce que ce décor - une partie d'un "donjon" - les figs vont évoluer dessus. Les autres moins, des fois, ils seront juste dans un coin de la table pour "décorer" ou serviront d'obstacles pour couper les lignes de tir et les unités/groupes prendront bien soin de les contourner avant d'aller poutrer l'ennemi, donc, dans mon esprit, y'a moins besoin de fignoler...
![[Image: 515123634.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/515123634.jpg)