Les affreux méchants nazis, y'a plein de réfs qui trainent dans des marques différentes comme chez West Wind avec Incursion ou Secrets of the Third Reich, aaaaaaaarch Schööööööööne Gretel !!!!
Après, le bonze au bolter lourd a fait du Japonais (étonnant, non ?), j'ai enchaîné en faisant péter de l'Oriental. Du coup, tu peux taper dans du Ricain, du Soviet, du Chinois, du Népalais, du Français indochinois ou de l'Indochinois francisé... bref, "be pulp or die !!" . En plus, tu peux utiliser les véhicules de Dust...
Citation :<div>Non, tu as raison, en plus je l'avais lu dans l'article que j'ai mis en lien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Je me serais trompé? Je croyais me souvenir que les Chindits étaient certes citoyens britanniques mais beaucoup venait du commonwealth: Afrique, Inde, Australie.
Franchement un rosbeefs pure jus, dans la jungle Birmane il survit pas 5 seconde, je te promet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] (alors qu'un Australien, vu la faune qu'il se tape au pays, la Birmanie c'est les vacances [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ).
</div>
C’était une force multinationale de volontaires africains de l’Est et du Sud, australiens, birmans, britanniques, chinois de Hong Kong, gurkhas, indiens et néo-zélandais.
Bon, du coup, je vais varier les teintes de peaux et ça justifiera que j'aligne des Sikhs berserks ou un Shaman maori [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ... me faut un véhicule aussi... un marcheur, c'est bien dans la jungle...