Merci à vous. Après avoir repris les figs en main, en effet, un p'tit éclaircissement bleu très clair sur le haut des boucliers devrait donner plus de peps à l'unité. Parce qu'en fait, une fois posé devant soi sur la table, on voit surtout les boucliers...
La suite, encore de l'histo. Mais on change d'échelle ! Depuis un bon moment, j'ai envie de peindre des "grosses" pièces et des bustes. Je sais pas pourquoi... une envie bizarre, pourtant je suis pas enceinte. Bref, ce week-end, j'ai franchi le Rubicon (attention humour...) en achetant une fig en 54mm lors d'une expo de modélisme pas loin de chez moi. C'est une référence de chez Art Girona représentant Vercingétorix.
Perso, je vais le peindre comme un noble gaulois, sans la cape. Pour une première, je vais éviter de surcharger le projet de difficultés parce que quand je vois la taille du drapé, sa sculpture et les motifs à faire... la bête une fois montée avec une fig GW à côté à titre de comparaison.
Voilà ce qui va m'occuper un peu dans les jours qui viennent en attendant le début du CdA Frostgrave !