Citation :
il y a 22 minutes, Jankenpon a dit :
Fig toujours en préparation :o
Je sais pas ce que tu en as pensé <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19300-xben/?do=hovercard" data-mentionid="19300" href="<___base_url___>/profile/19300-xben/">@xben</a>, mais je trouve ça long et fastidieux xD
J'ai l'habitude des figs en restic de Mantic, mais je m'attendais à un peu mieux pour une fig en résine :/Du coup j'ai aussi changé son arme, et préparé un socle "scénique".
Je ne sait pas d’où ça viens, mais quand "le pinceau aime la figurine" ça vas vite [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_wink.png[/img]
et puis d'autre fois, je ne sait pourquoi, la peinture de la figurine traîne plusieurs années [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
Pour ma proposition j’étais dans le premier cas [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_smile.png[/img] Ce qui ne ma pas empêché de faire un socle en hauteur avec de nombreuses couches (qui ne sont pas visibles $#!£ !) et de changer l'arme parce-que je suis le gros bourrin qui la cassé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]