Citation :
Il y a 7 heures, Kurtis Koban a dit :
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> : Heuuuuu j'ai un peu oublié ton concours ^^' mais il n'est pas trop tard pour me fendre d'une participation, par contre, j'ai déjà fait la sous-couche à l'aéro (bleu nuit avec zénithal de blanc), ça passe ou ça compte comme un début de peindouille? (Sinon je peux participer juste pour le fun, j'avoue que les avis du jury m'intéressent mais le plus mieux, c'est quand même qu'il y ait un max de monde :p )
Date limite, le 30 de ce mois. T'as le temps. Dix jours, t'es laaaaaaarge.
Pour la sous-couche, je ne considère pas ça comme du travail de peinte. Photo et je validerai.
Citation :
Il y a 3 heures, Bawon Samdi a dit :
Ah zut, ça veut dire que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> est disqualifié pour ne pas avoir posté de photo du tout ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Si, si il m'a envoyé une photo ('fin me semble...).
Citation :
il y a 38 minutes, Minus a dit :
Je dénonce.
J'ai moi aussi oublié la photo sur fond de blog. Honnêtement, je me souviens même pas l'avoir lu, c'est en lisant les commentaires ici que j'ai eu un doute.
J'ai MP Ajax au sujet de ladite boulette. On verra ce qu'il dit.
Et j'ai validé la participation de Minus car la fig qu'il a peinte a été prise en photo avant la peinture et on peut facilement dater la photo. Je l'ai donc validée.
Après, attention, hei, c'est un concours tranquillou et j'ai pas envie que des gens viennent me casser les noix pour ce genre de "détails" (sous-couche).
J'ai mis des régles assez strictes pour éviter que ça parte dans tous les sens (comme quelqu'un qui me sort une fig qui déchire en me disant "ouais, je les fais peindre par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18557-gorock/?do=hovercard" data-mentionid="18557" href="<___base_url___>/profile/18557-gorock/">@Gorock</a>. Elle déchire hein ? si avec ça je gagne pas un lot !"). Mais après je gère au cas par cas... si y'a un flagrant abus, je refuse. Là, pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18493-kurtis-koban/?do=hovercard" data-mentionid="18493" href="<___base_url___>/profile/18493-kurtis-koban/">@Kurtis Koban</a>, y'a pas de gros abus. Juste ils ont pas de tête [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].