Citation :Ltu devrais utiliser de la sous-couche noire , c'est plus facile pour les débutants.
Une sous-couche noire ? Avec la moitié de la figurine qui sera blanche ?
Il n'y a pas comme une contradiction ? hein ?
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 208 | 82,416 |
24-06-2026, 09:43 Dernier message: Bigby Wolf |
|
| [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 345 | 153,216 |
08-06-2026, 23:28 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 481 | 230,792 |
19-05-2026, 10:32 Dernier message: Mellal |
|
| [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 254 | 114,074 |
18-05-2026, 13:04 Dernier message: Mellal |
|
| [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 756 | 422,555 |
22-01-2026, 10:11 Dernier message: BananeDC |
|