[modélisme][long] L'atelier d'Ajax
1443 réponses, 307472 vues
Et ben t'as eu du courage, pour le bermuda écossais ! Joli boulot. La "jeune Scully" est sympa aussi, mais elle a quand même des goûts vestimentaires douteux, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Merci Caillou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Citation :<div>La "jeune Scully" est sympa aussi, mais elle a quand même des goûts vestimentaires douteux, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]Ben, c'est une fille, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Si les chaussures sont pas raccord avec avec le petit haut, c'est limite la troisième guerre mondiale. Voilà, c'était mon message sexiste de l'année. RDV en 2015, la bise aux éventuelles filles qui passeront par ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] Cela dit, j'assume total le choix des couleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Et hop, le p'tit fini... Y'a deux trois petits détails qui me chagrinent un peu (des traits blancs un peu gros sur le bermuda par exemple, et on voit pas super bien la rouille sur le pied de biche...) mais bon, on fera avec.
Sympa ces figs. Tu as fait les socles ou ils sont de série ?
Merci "patron". Le socle de la demoiselle, c'est simplement de la carte plastique découpée pour faire un sol cimenté. Celui du p'tit gars, c'est un socle "urbain" en résine, mais je ne sais plus de quelle boîte... Chui pas le "patron" ici, c'est Gandahar. Moi je ne suis que le chef machiniste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Ouais, mais bon, c'est un peu comme chez les SAS anglais, le gradé, c'est "patron", peu importe le grade [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Super rendu sur les vêtements et les cheveux. Et toujours un excellent gout musical [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,879 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 44,099 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,716 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 735 | 176,861 |