Merci les gars !
(22-03-2022, 22:53)la queue en airain a écrit : les socles sont sympa aussi... ils étaient nain primés avec le reste de ces jolis pitous ou c'est du fait maison ?
Oui, nainprimés avec les figs.
(23-03-2022, 11:08)Sceptik le sloucheur a écrit : Ils servent à quoi en jeu?
Soit comme décor, soit comme pion objo voire avec une ou deux règles qui vont bien, comme partie intégrante d'un scénar. D'ailleurs, je suis en train d'en écrire un rien que pour elles et le gars minéral du dessous sera mis à contribution avec GiLel pour tester
(23-03-2022, 11:22)Le Caillou a écrit : ça cale bien l'ambiance boueuse du village.
Tu devrais les croiser sous peu sur une table, voir l'explication au-dessus
(23-03-2022, 11:27)Abrusio a écrit : Tu as passé du temps sur le tissu blanc ? Ca fait propre tout en ayant du contraste, vraiment chouette.
J'ai honte de dévoiler ma technique de voleur de poule quand je vois ton niveau...
Sous couche noire à l'aéro, couche blanche zénithale à l'aéro, Contrast GW blanche (elle est VRAIMENT très bien) et rehauts en blanc cassé sur les parties les plus hautes puis blanc pur sur les parties les plus saillantes... donc autant te dire que ça représente, hors temps de séchage et à vue de pif, un p'tit quart d'heure par fig...