[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 318117 vues

Très réussis ces villageoises, on s'y croirait !

Tu as passé du temps sur le tissu blanc ? Ca fait propre tout en ayant du contraste, vraiment chouette.
Beau boulot!
Merci les gars !

(22-03-2022, 22:53)la queue en airain a écrit : les socles sont sympa aussi... ils étaient nain primés avec le reste de ces jolis pitous ou c'est du fait maison ?

Oui, nainprimés avec les figs.

(23-03-2022, 11:08)Sceptik le sloucheur a écrit : Ils servent à quoi en jeu?

Soit comme décor, soit comme pion objo voire avec une ou deux règles qui vont bien, comme partie intégrante d'un scénar. D'ailleurs, je suis en train d'en écrire un rien que pour elles et le gars minéral du dessous sera mis à contribution avec GiLel pour tester Wink

(23-03-2022, 11:22)Le Caillou a écrit : ça cale bien l'ambiance boueuse du village.

Tu devrais les croiser sous peu sur une table, voir l'explication au-dessus LOL

(23-03-2022, 11:27)Abrusio a écrit : Tu as passé du temps sur le tissu blanc ? Ca fait propre tout en ayant du contraste, vraiment chouette.

J'ai honte de dévoiler ma technique de voleur de poule quand je vois ton niveau...
Sous couche noire à l'aéro, couche blanche zénithale à l'aéro, Contrast GW blanche (elle est VRAIMENT très bien) et rehauts en blanc cassé sur les parties les plus hautes puis blanc pur sur les parties les plus saillantes... donc autant te dire que ça représente, hors temps de séchage et à vue de pif, un p'tit quart d'heure par fig...
(Modification du message : 25-03-2022, 15:58 par Cyrus33.)
Chouettes ces figs, très bien réalisées, toujours avec ce que j'aime : du contraste mais pas flashy !
Merci, Banane.
Et j'enchaîne vu que j'avais avancé sur plein de trucs, je finis plein de trucs...

[Image: groupeevil.JPG]

http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...-viii.html
Ca c'est excellent aussi ! A droite c'est un perso de darkest dungeon ? (Je savais pas qu'il était déjà sorti)
Merci Abrusio. Et non, pas de Darkest Dungeon. Toutes ces figs sont des Reaper Bones.
Comme déjà dit ailleurs, superbe boulot!
Toujours aussi classe ton blanc et ton or!
Faut vraiment que je retrouve mon pot de apothecary white si ça permet de faire des trucs aussi sympas en blanc rapidement LOL

Ok pour le docteur, pourtant j'aurais juré qu'il ressemble à celui de Darkest Dungeon comme son frère jumeau...
Super classe le docteur!!!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,927 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 46,410 25-11-2024, 17:20
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 37,253 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 180,699 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 89,522 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo