WAC25 : 42 pts
Oh mon dieu! Bon courage pour le chemin de croix du soclage :-D
Dis… tu ne serais pas sur du H&S pour avoir ça?
C’est vrai que l’usure se fait plus ou moins rapidement voir; et généralement si la buse a ramassé, l’aiguille a pris aussi: limite mieux changer aiguille buse que juste buse?
Bon soclage ;-)
tout à fait j'ai un evolution silverline de H&S qui a un paquet d'années, j'ai changé buse et aiguille (généralement je change les deux en même temps une fois par an). Je pense que c'est surtout la peinture qui est casse-pied à utiliser...
merci je reçois le matos de soclage demain, je ferais une photo quand j'aurais avancé...
Ben ouai « malheureusement » je dirais un H&S.
J’ai les 1ers modèles avec juste buse, tête, aiguille en V2 (la version aiguille avec des marques sur l’arrière): la longévité… et pourtant je suis plutôt très minutieux.
J’avais dans l’idée de basculer sur de l’Iwata dès qu’une occasion se présenterait ^^
Sinon depuis septembre H&S vante leurs nouveaux modèles mis à jour avec notamment « aiguille incassable » ???
Ok! Mais la buse?
La peinture qui se mélange mal c’est vite la galère.
De toute manière tu entends direct quand tu veux envoyer la peinture, que ça ne « siffle » p’us comme prévu.
Après personnellement je dirais qu’avec 2 aéros en 0.2 et 0.3 voire 0.4 on peut largement « s’amuser » (et ne pas prendre ces p****** de kit fine line 0.15).
Pour ton soclage, si neige il y a, pense au masque surtout avec les microballoons, et à ne pas éternuer :-)
Une fois sec, je mets systématiquement du « gravel fixer » d’AK pour être tranquille en manipulant.
Bon soclage :-)
H&S c’est du milieu de gamme moins chez Iwata.
Le plus c’est surtout au niveau de la gâchette que ça se ressent.
Le 1er un Infinity en 0.15 (ouille), 0.2 et plus tard un Ultra en 0.3 ou 0.4 pour le « gros oeuvre »… soit 95% de ce que j’arrive à faire à l’aéro :-)
Le pigment fixer c’est de quelle marque ?
J’ai le gravel & sand fixer d’AK: certes ça pue, mais ça colle tout nickel, rapidement et sans briller. ^^