[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 114582 vues

Soyons efficace:

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="846" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_10/IMG_20161005_105839.jpg.c361fa08d40b13bcb047076586031ba3.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_10/IMG_20161005_105839.thumb.jpg.f8a22745d72d1f13f047ca191af1bd1b.jpg[/img]</a>

J'ai une question: je souhaite rajouter un élément pour combler un vide sur mon socle. Ce devrait être un protagoniste de taille très réduite qui viendra en plus de la fig qu'on voit sur le teasing. 

Je le colle comme les autres éléments du socle ou lui aussi je doit le retirer au moment de la photo? Bref est-ce qu'il peut compter vu sa taille comme faisant partie du socle ou c'est niet, ça ferait trop diorama?

(Modification du message : 05-10-2016, 11:44 par DV8.)

J'ai une réponse :

Si le truc est effectivement de taille très réduite (type "familier de pouvoir" voire encore moins) ça passe sans problème en tant qu'élément de décors ^^

Chapeau pour tes teasing qui sont des mini-oeuvres d'art à eux seuls !! ^^

T'es grave motivé toi !! Quel est le lot que tu convoites ? XD

Serviteur,

Morikun

Citation :
il y a 11 minutes, Morikun a dit :

T'es grave motivé toi !! Quel est le lot que tu convoites ? XD

L'humiliation de Kurtis et l’écrasement de la race elfe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].

En même temps c'est pas comme si et le thème (le Temple) et l'aspect technique (soclage) n’était pas deux trucs qui me plaisent de manière générale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Pour éviter toute ambiguïté j'ai décidé de ne pas mettre l’élément en question. Je vais plutôt mettre en marche une autre idée qui m'a été soufflée.

^^

Aucun problème ^^

Citation :
il y a 40 minutes, DV8 a dit :

Je vais plutôt mettre en marche une autre idée qui m'a été soufflée.

Du riz. Parce que que le riz soufflé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Citation :
Il y a 2 heures, DV8 a dit :

L'humiliation de Kurtis et l’écrasement de la race elfe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].

En même temps c'est pas comme si et le thème (le Temple) et l'aspect technique (soclage) n’était pas deux trucs qui me plaisent de manière générale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Mon humiliation? Je compte bien encore te défoncer la raie mon cher :D

Certes, je ne suis pas aussi bon en décors, mais je ne lâche rien, déjà, je vais partir sur un vrai socle moi, pas un vieux morceaux de poutre qui fait limite plus diorama! Non mais :p Quoique, sérieux, c'est splendide, j'ai kiffé sur Face, je prendrais bien moi aussi un p'tit bout de bois, je trouve ce rappel à la nature extra ;) Bref, je m'interroge tant et plus XD

Citation :
il y a 14 minutes, Kurtis Koban a dit :

Je compte bien encore te défoncer la raie mon cher :D

T'aura rien a défoncer J'ai changé de coiffure. La raie sur le cote c’était trop 80's [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Le riz je prends également Maître Monty [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Moi j'aime bien le riz....Mme Morikun aussi ^^

Un p'tit teasing?

[Image: 12aee2aa186a7b69a66563f138bba822.jpg]

Le riz j'en prends mais je peu en envoyer également [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

C'est meugnon ce teasing, mais va falloir pousser un peu plus pour monter sur le podium ;) ...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 222,459 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 40,469 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 44,613 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 45,334 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun