[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1460 réponses, 360647 vues

J'aime beaucoup la bande de l'inquisiteur. Ces figurines sont vraiment jolies. Ils seront parfaitement à l'aise au milieu de tes bâtiments médiévaux. 

Bonne continuation pour la suite de ton projet Marienburg.
J'adore ta bande inquisiteurs avec les toutous. Ils dégagent une belle ambiance. C'est quoi d'ailleurs comme figs ? Parce que les clés me font bien de l'œil.
t'es bâtiments sont vraiment géniaux et comme dit ailleurs je veux les mêmes. ?
Tu vas avoir une table d'enfer si tu continue sur cette ligné.
Je suis un peu moins fan de la pose de ton tag. On dirait qu'il marche un peu comme un cowboy sur la photo. ?
Merci pour vos commentaires Smile

(14-08-2023, 22:05)GeyseR a écrit : C'est quoi d'ailleurs comme figs ?
Toi, tu lis pas mon blog LOL ... Chasseurs de Hexbane de chez GW : https://www.games-workshop.com/fr-FR/war...s-2022-fre
Pour les chiens, je te conseille aussi ceux-là -> https://kinggames.dk/shop/the-kingpin-of-7882p.html j'en ai sur l'établi...

(14-08-2023, 22:05)GeyseR a écrit : Je suis un peu moins fan de la pose de ton tag. On dirait qu'il marche un peu comme un cowboy sur la photo. ?

C'pas moi qui choisit la pose... c'est une fig imprimé et le design est comme ça -> https://cults3d.com/en/3d-model/game/tag-boruk-nomads
(13-08-2023, 12:42)Cyrus33 a écrit : Mais siiiii, tombes LOL . Après, faut voir le bon côté des choses, avec un peu de réflexion / anticipation, les décors d'une ville impériale peuvent être "recyclés" dans pas mal de jeux med-fan. Désormais, je réfléchis pas mal selon cet angle d'attaque de pouvoir utiliser des décors / figs dans plusieurs jeux / systèmes.

J'ai un carton plein de décors 4Ground non montés, c'est juste que je n'ai pas la place pour ranger une auberge montée LOL
Et comme je galère déjà à monter des portes pots en MDF, je me dis que ça risque d'être infernal avec des bâtiments.
Si ça peut aider, je peux te débarrasser de tes décors 4ground non montés...
Mais c'est vraiment pour aider hein LOL
(Modification du message : 15-08-2023, 18:56 par pastouche.)
T'as pas une femme qui les monte pour toi ? Ah pas de chance... LOL

Petit tips au passage : si votre femme aime les puzzles, meubles ikea, lego,... Vous avez toutes vos chances.

Par contre elle fait pas les décors Deadzone c'est trop libre, il lui faut un plan de montage précis. On peut pas tout avoir.
(Modification du message : 16-08-2023, 09:59 par Reldan.)
On continue à flâner dans les rues de Marienburg avec la présentation de quatre nouveaux personnages... : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...ode-6.html

[Image: Marsce1.JPG]
Trop bien ces personnages à partir de civils, ça change, bien immersif.
Il me faut des civils aussi... Je vais faire tout comme toi LOL
Très jolis, ces nouveaux personnages. Ils vont vraiment bien avec les décors. La gamme gamme Dunkeldorf est bien sympathique. Parfait pour Marienburg ou Mordheim (ou n'importe quelle localité de l'Empire).

Bonne continuation.
Ahhh des civils, du décor, de la vie! :-D

Très content de suivre tes aventures Marienburgeoises.

Le TAG je lui trouve une pose bizarre et étonné de savoir que c’était de la 3D parce que j’aurais juré que c’était de l’infinity!
Et comme tes autres productions, ce camo arctique est impeccable.

Bonnes aventures :-)
(Modification du message : 13-10-2023, 18:50 par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 403 101,407 10-02-2025, 15:12
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 176 44,266 10-02-2025, 13:48
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 695 157,586 08-02-2025, 01:16
Dernier message: Shi Vral
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 315 60,446 08-02-2025, 01:11
Dernier message: Shi Vral
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 274 56,089 06-02-2025, 11:36
Dernier message: Mellal